Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

réseau de recherche intergalactique

+4
Chby
BinoutZ
Mentis
looles67
8 participants
AuteurMessage
looles67

Masculin

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:58

je voulais savoir si il y a des gens de l'alliance qui ont un réseau de recherche intergalactique et à quoi ca sert?
Revenir en haut Aller en bas
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:02

un réseau de recherche intergalactique est une recherche qui permet de diminiuer le temps de recherche de toutes les technologie pour cela elle met en relation
au nivo 1 tes 2 meilleur laboratoire de recherche
au nivo 2 tes 3 meilleur laboratoire de recherche
....
Dans le but de diminier le temps de tes technologie je te conseil de le cré des que tu px car a arriver a un certain stade tu vera des technologie qui prendront beaucoup de temps genre 3j et encore sa px allez beaucoup plus loin sans le réseau de recherche intergalactique
BinoutZ

BinoutZ

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:26

Ouais carrément! Mais je crois que pour qu'un autre labo rentre dans le réseau de recherche il faut qu'il soit au moins au niveau 10.
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:33

oui je crois que s'est sa mais tu vois je suis en train de me poser la question normalment s'est que des tes meilleur labo donc le nivo entrerais pas en compte non ?
Chby
Admin
Chby

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:10

C les meilleirs labos mais pour participer il faut qu'ils ai un lvl suffisants pour faire la technologie ; c la condition a remplire !
looles67

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:40

ah bah oui je vois que ca prend déja 3 ou 4 jour s pour chaque technologie
Heca AO

Heca AO

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:14

moi, avant de le faire, technologie protect de vaisseaux sa me prenait plus d'une semaine si jme souvien bien
Snewba

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:39

Tout d'abord bienvenue, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. Very Happy

Sinon rien ne vaut un petit exemple :

Tech espionnage niveau 14 : 9j avec réseau intergalactique niv 3
et mes 4 meilleurs labo niveau 10, 11, 11 et 12. Sans le réseau, il me faudrait largement plus d'un mois...
miniruto

miniruto

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:33

avec mon labo lvl 7...réseau de recherche intergalactique 996301
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

oui s'est tres pratique le réseau de recherche intergalactique
Heca AO

Heca AO

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:41

en effet
on tourne un peu en rond la, nan?
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:53

oui un peu quand meme lol!
Elrond AO

Elrond AO

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:52

Salllut
Sa fait très longtemps Very Happy
C'est bien moi, elrond de l'UMD
J'ai trouvé sa sur un forum :

Que faut il pour l'avoir?

- Laboratoire de recherche niveau 10
- technologie ordinateur niveau 8
- technologie hyperespace niveau 8

Que me permet-il de faire?

Le réseau de recherche intergalactique permet de combiner les niveaux de vos meilleurs laboratoires de recherche selon le niveau du réseau:
réseau niveau 1= vos deux meilleurs labos
réseau niveau 2= vos 3 meilleurs labos etc.

Prenons un expemple concret:

(ceci est une simulation, c'est pas ce que j'ai personellement)

Sur ma PM j'ai un labo lvl 11, un autre lvl 10 sur une de mes colonies et un dernier lvl 8 sur une troisième colonie. Et bien si je fais le réseau de recherche intergalactique lvl 1 lorsque je lancerai une recherche elle ira à la vitesse de celle d'un labo niveau 21 (11+10), lorsque je passerai au niveau 2 en réseau de recherche intergalactique les recherches iront à la vitesse d'un labo niveau 29 (11+10+8.)

Ouais super je le fais tout de suite!
Non car en fait le réseau de recherche intergalactique ça n'est utile qu'à un certain niveau.
Je m'explique:
Lorsque l'on atteint les recherches au niveau 12-3 en armes, énergie, bouclier... les recherches commencent à être longues (selon les recherches cela peut prendre une semaine) et le réseau permet de réduire considérablement ce temps, pour que les recherches prennent plus ou moins 24heures.

Ok, dès que mes recherches me prendront trop de temps je me charge du réseau.

Oui mais il vaut mieux se préparer à avoir le réseau car si notre 2ème labo est au niveau 7 c'est inutile, il faut rendre le réseau efficace en faisant monter son premier labo au niveau 12 et son deuxième au niveau 11 (9 minimum) car autrement les recherches ne vont pas beaucoup accélérer, il vaut mieux prendre son temps si on veut un réseau de recherche efficace
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:57

tien Elrond sa fesait bien longtemps que l'on t'avais pas vu comment sa va ?
Elrond AO

Elrond AO

Masculin

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:58

Bien, très bien même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minitime

réseau de recherche intergalactique
Page 1 sur 1