dark sisi
| Sujet: Force d'élite univ56 Ven 1 Fév 2008 - 23:16 | |
| '´¯)¸,ø¤`(`'.¸(`'.¸*¤*¸.'´)¸.'´)`¤ø,¸(¯`'.¸ ø,¸ (´¨`..¤BIENVENUE PARMI LES UNITES D’ELITES !!!!¤..´¨`) ¸,ø¤` `'.¸_)`'ø¤,(¸.'´(¸.'´*¤*`'.¸)`'.¸),¤ø'´(_¸.'´ Bienvenue parmi les unités d’élites. En l’an 2300, dans cette galaxie la guerre éclata parmi toutes les civilisations, cette guerre créa ou dispersa des communautés, des alliances, des républiques et des empires entiers. Parmi tout c'est peuple une puissance nommé unité d’élite se fonda. Elle deviendra rapidement une des plus puissantes unités d’élite. Il est très dur de faire parti de cette unité. Car déjà, ils se méfit des espions, et des traitres. Mais parce que le choix des nouvelles recrus et très rigoureux. Les hommes qui constitue cette unité sont sur entrainés, ils font parties des meilleurs soldats de l’univers. La Force d’élite est devenue depuis très puissante. Article 1 : Légionnaire, tu es un volontaire servant la Force D’élite avec honneur et fidélité.Article 2 : Chaque légionnaire est ton frère d'arme, quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite qui doit unir les membres d'une même famille.Article 3 : Respectueux des traditions, attachées à tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.Article 4 : Fier de ton état de légionnaire, tu te comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.Article 5 : Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.Article 6 : La mission est sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout, dans le respect des lois, de la guerre et des conventions internationales.Article 7 : Au combat, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. Les rangs de cette unité d'élite sont;- légionnaire (0 à 50)- Soldat de première classe (50 à 100)- Soldat de deuxième classe (100 à 500)- Général de division (500 à 1000)- Lieutenant (1 000 à 5 000)- Major (5 000 à 10 000)- Adjudant-chef (10 000 à 50 000)- Sergent-chef (50 000 à 100 000)- Général d'armée (100 000 à 500 000) Des rangs spéciaux seront attribué pour les meilleurs;- 1erRPIMa (co-fondateur)- recruteur Voici la liste de nos pactes, alliance et guerre:Nos pactes totaux: - -Nos pacte de non-agression: - -Nos pacte commercial: - - Nos guerre: - - Notre classement et se de nos alliés;Nous: - Points ; - vaisseaux ; -recherche ;Nos allié: - - Le recrutementPrend tous les joueurs très souvent connectés (tous les jours) et qui on une expérience du jeu. Nous recrutons toute personne pour le moment Recrutement ON 10/20 | |
|
dark sisi
| Sujet: Re: Force d'élite univ56 Ven 1 Fév 2008 - 23:16 | |
| Ne répondez pas c'est pour faire du recrutement juste merci... | |
|
dark sisi
| Sujet: Re: Force d'élite univ56 Sam 1 Mar 2008 - 16:24 | |
| JE suis désolé pour toi looles67 mes l'allaince coule donc l'alliance est surprimer et moi j'abandone l'univers 56 !!! C'est un échec total !!! désolé tu peu faire se que tu veux du forum je suis désoléd!!! | |
|
Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Force d'élite univ56 Sam 1 Mar 2008 - 19:02 | |
| c le cas pour 90 % des nouvelle ally crée dans les nouveau uni ! | |
|
looles67
| Sujet: Re: Force d'élite univ56 Sam 1 Mar 2008 - 19:53 | |
| ben en fait c'était le b*** il aurait fallut un fondateur fort recruter tt de suite et obliger les gens a aller sur le forum ! je supprime ce fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force d'élite univ56 | |
| |
|