| un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
|
+8Adri Seraphinoux lim51 Mentis jack oneil Silver Dark bubu Black Devil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 22:27 | |
| s'est vrai que sa risque de pas durer longtemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 23:30 | |
| pourkoi tu change pas de clan c'est plus simple |
|
| |
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 23:32 | |
| parce qu'elle s'emmerde juste sur son forum apparament son alliance lui convient ps fifou envoie moi un sms des qu'elle aura dit ce qu'elle voulait nous dire car je pars en vacances a moins qu'elle attende le week end prochain lol
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 23:37 | |
| dit pas ca elle est capable de retenir une semaine de plus ou 2 |
|
| |
Silver Dark
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Ven 6 Avr 2007 - 23:47 | |
| il y a deux solution le systeme je l ai utilise en beaucoup plus performant sur l uni 4 j avai tout les planete de tot le monde et mem tout les raport de chake planette donc de savoir les position c est simple se qui commence a me souler et desoler pour ceu qui vont pense que je fai mieu de me taire mais la elle joue avec nous si vraiment elle veut nous ataque qu elle le face faire des suposition est simple soit elle bluf et elle samuse soit elle veu quelque chause mais dans se cas porquoi atendre: prepartion peut etre mais pour quoi si vraiment on veu dire quelque chose on le dit point bar sinon on va voir aileur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 0:03 | |
| du calme c'est juste pour s'amuser
je devien trop sérieur pour dire ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 1:20 | |
| c'était juste pour dire qu'on va faire une guerre Oppose : [Zz] + [S_W] VS [ROCATORS] + [STARGATE] + [OG.T.C]
pendant 3 semaine
et on s'est fait déja attaqué ce soir cher lim51
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-06 23:57:35 :
Attaquant Bedi (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille 40 Bombardier 20
Défenseur lim51 (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Ch.léger 10 Sat.sol. 50 Missile 520 P.bouclier 1
Zouzou Forever :p
Attaquant Bedi (X:XXX:XX) V.bataille 40 Bombardier 20
Défenseur lim51 (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 29.496 unités de métal, 27.092 unités de cristal et 4.148 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 1.200.000 unités. Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 33.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 1:22 | |
| préparer vos vaisseau et vos défense la guerre sera longue!!!!!!!!! |
|
| |
Colonel56
Nombre de messages : 823 Age : 31 Localisation : Lorient(56) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 11:43 | |
| je me suis fait attaquer aussi par ranpu | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
tyranoide
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : menton (pti patelin de la cote d'azur) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:04 | |
| sa tamuse bouffone pk tu crane chui peut etre nul a ce jeu mais olala je serais un fort je serais venu te ntm toute tes planetes conasse va squouater ailleurs si c pour me foutre les nerfs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:06 | |
| |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:19 | |
| - tyranoide a écrit:
- sa tamuse bouffone
pk tu crane chui peut etre nul a ce jeu mais olala je serais un fort je serais venu te ntm toute tes planetes conasse va squouater ailleurs si c pour me foutre les nerfs ! mdr, ben dis donc on commence deja a stresser mon lapin, c'est simple je suis a toi et quand on est fin nul a un jeu on ferme sa GRAND GUELLE !! LES MOTS C'EST TOUT CE QUE TA ET RIEN DANS LE SLIP DONC CALME TOI SINON JE RISUQE DE MENERVE | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:20 | |
| et il fau prendre tous ceci comme un jeu, on remarque deja les mauvais joueur... voila ce qui fai qu'un jeu est nul, c'est un jeu remplis de gars comme toi sa me degoute | |
|
| |
tyranoide
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : menton (pti patelin de la cote d'azur) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:26 | |
| ftg jen ai rien a foutre de ce putain de jeu vais arrété de tte façon alors amuse toi bien connasse | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:33 | |
| mdr ^^ pauvre petit , premierement ta maman ta jamais dit qu'on insultait pas les personnes !!
ce geste est puerile de ta part, tu insulte les autre comme tu sait que tu arretera ce jeu ^^ !!!!
et tu es un peu debile, ce qui ne metonne pas ^^, ques ce qui te fai croire que je sui une fille ^^ (reflechi bine a sa ) !!
car jhabite en cote d'azur et je pourai allé te voir un de ces 4 ^^ histoire ^que tu voye qui je suis et que tu retire vite fait ces insultes | |
|
| |
tyranoide
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:40 | |
| ahahah vien vien moi nn plu tu mconnai pas sale bouffon/e jtattend ken tu ve jabite a menton tu ve ke jte donne mon adresse aussi pour ke jtencule a sec hey au fait pk cache tu ton sexe pck il est petit in ahah tu te prends pour le président dla république en fesant ton pacifiste sauf ke t un comique hey se soir jai ntm ac le quartier alors fait gaf a ton cul tite pute ta voulu craner met la jte met la fessé alors calme toi avant je montre ma bite et ktu vienne sucer mon gland | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:46 | |
| mdr, tu es naif, 14 ans et on se croit grand !!!
un peu de poil au couille et ons croit fort !!
quelque parole sur un forum et on es pret a se battre!
puerile tous sa, je ne me bat avec des ptits, sa sert a rien, chialler a leur mere il vont, donc fai pas ton chaud parle pas de ma mere comme sa, quand tu c'est pas ce quelle se prend les soir la tienne tu ferai mieu de te taire
et apprend a parler aussi ^^, sa serait deja un debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:56 | |
| du calme tyranoide tu te tranforme comme nippus (la honte !!) et bubu aussi du calme, sur vos mot |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:57 | |
| oui jarrete excuse moi ... ^^ | |
|
| |
Tops Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:57 | |
| [quote=tyranoide]hey au fait pk cache tu ton sexe pck il est petit in ahah[/quote] T'inquiete pas Bubu c'est la chose typique que gens sortent quand ils ont un complexe d'infériorité. A 14 ans il se prend pour un grands alors que ça doit etre un rejeté de la sociète caché derrière un écran. Moi j'ai de la peine
Enfin bon. Sinon pour les autres j'espère que la guerre se déroulera avec un grand fair-play. Bonne chance à tous et Have fun
@+ |
|
| |
lim51
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 13:59 | |
| et pourquoi on ma attaquer la t qui toi tete de mort de ta race joue pas le mariolle la je suis enerver mon vieux t'habite ou nique ta mere on ce voit et je te nique ta mere meme a me deplacer on et pàas des batard on ta accepter dan le forum et toi tu nous nique ca veut dire quoi ca hein nippus de t mort moi tu m'attaquer j'arrret ogame mais attaque pa les autre ca ce fait pas la mon cousin me remplace et pour vous dire il et il et 227eme et il s'appele orpher moi les gars je passerai de temp en temp passer un boonjour a l'alliance et toi pedale ta un num donne moi le quon parle et tu verra c pas parce que tu jou le malin avec nous car t plus fort tkt tu va avoir une surprise moi je sui pas un gamin la vie de ma mere ta un bled je t'encule direct ...........fin et a plus mon alliance | |
|
| |
lim51
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:00 | |
| moi vous pourrai pa ma'attaquer je me mes en mode vacance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:05 | |
| je te dis trouillar et je vais demander que tu passe au conseil tu vas un peu loin et ces normales il attaque c'est la guerre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
| |
|
| |
| un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
|