| un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
|
+8Adri Seraphinoux lim51 Mentis jack oneil Silver Dark bubu Black Devil 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyranoide
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : menton (pti patelin de la cote d'azur) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:09 | |
| bien dit lim ce son des bouffons ki nont rien d'autre a faire de venir sur notre forum et tkt pour mon zub batar demande a ta mere comment elle a pris chere hier soir tu crane derriere ton ordi j'ai peut etre 14 ans mais mon frere et c'est pote en ont 18 fils de pute maintenant jvé arrété par politesse pck ma mere ma bien élever et le soir au moins elle el peut encore me dire d'aller me coucher | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:11 | |
| - lim51 a écrit:
- t'habite ou nique ta mere on ce voit et je te nique ta mere meme , nous nique ca veut dire quoi ca hein nippus de j'arrret ogame mais attaque pa les autre ca ce fait pas la mon cousin me remplace et pour vous dire il et il et 227eme et il s'appele orpher moi les gars je passerai de temp en temp passer un boonjour a l'alliance et toi pedale ta un num donne moi le quon parle et tu verra c pas parce que tu jou le malin avec nous car t plus fort tkt tu va avoir une surprise moi je sui pas un gamin la vie de ma mere ta un bled je t'encule direct ...........fin et a plus mon alliance
pour faire au plus simple... parle francais stp jai pas tout compris ^^ | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:14 | |
| mdr ^^ tu va arreter c'est toi qui cherche la merde et la preuve encor une fois tu te cache, premierement en arrentant ogame pck tu es faible
deuxiement derriere ton frere pck tu es faible !
tu cherche et se sont les autres qui doive regler tes caprice mon chere une marque pueril de toi !!
bon voila continuons dans la bonne humeur malgré que personne ici a part fifou et quelque autre n'ont encor compri que ce n'etait qu'un jeu ^^ | |
|
| |
lim51
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:24 | |
| mais tu va voir si je suis en manque de couille | |
|
| |
lim51
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : reims Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:25 | |
| sont cousin: on vérra bien ses qui qui jourra au plus fort les gas moi je menbrouille pas mais on vérra bien ses qun jeux | |
|
| |
bozzo117 Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:28 | |
| oula sa sent la bonne humeur ici, .. bon serieux arrétez les insultes sa sert a que dal ,on est peut être en guerre mais sa empèche pas de se respecter! bon voila faites se que vous en voulez. et bonne guerre . + |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:30 | |
| oui bien , enfin vous comprenez que c'est un jeu .. ouf
mais encor un probleme :
sont cousin ^^
sont est le verbe etre, son est le pronom possesif : donc il conviendrait mieux dans cette phrase | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:31 | |
| a bozzo ^^, voila la voix de la sagesse ^^ | |
|
| |
tyranoide
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : menton (pti patelin de la cote d'azur) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:40 | |
| arrete de dire ke je suis faible puisque c toi qui cherche la merde ac les plus jeune enfin tu prétends avoir 18 ans mais en mm temps c écrit 13 il ya 2 possibilité : soit tu es complétement débile soit tu te prends pour un agent secret maintenant tu va fermé ta grande gueule pck tu dit que je suis un gamin mais alors pk tu parles ac moi ta rien a faire d'autre ESPECE DEN BOUFFON A !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:48 | |
| mdr
maintenant tu va fermé ta grande gueule pck tu dit que je suis un gamin mais alors pk tu parles ac moi ta rien a faire d'autre ESPECE DEN BOUFFON A !!!!!!!!!!!!!
ou c vré excuse moi jarrete de parler a des jeune deliquant et completement debile !!
arrete de dire ke je suis faible puisque c toi qui cherche la merde : alors je vai citer | |
|
| |
bubu
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:48 | |
| - tyranoide a écrit:
- sa tamuse bouffone
pk tu crane chui peut etre nul a ce jeu mais olala je serais un fort je serais venu te ntm toute tes planetes conasse va squouater ailleurs si c pour me foutre les nerfs ! page 8 ^^ | |
|
| |
bubu
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 14:53 | |
| Messieurs bonjour.
Je suis tomber sur votre forum qui m'a l'air bien structuré. Seul une chose m'a heurté c'est la gravitées de vos propos a l'égard de Bubu. Je me suis aussitot inscrit pour essayer de retablir l'ordre et le calme. En m'inscrivant j'ai pu lire ceci
"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus."
Mais que fond les Administrateurs????? |
|
| |
tyranoide
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
nik sa . Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:03 | |
| voila j voulai dir ke je suis un ami de bubu et ke si vous voulez jouez la violence bien ke cette guerre ne me concerne pa je vé m en meler et j ai 11 rip et 1k de vb ki attend d etre sorti alor continué kom sa et y aura des mort mais se sera pas de notre coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:05 | |
| Non la violence n'engendre que la violence arretons de se quereller pour des broutilles, je pense qu'une treve s'impose. |
|
| |
nik sa . Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:07 | |
| une treve na pas lieu d etre , ils cherche la guerre il vont la trouve j susi entrain de chercher leur planete se soir certain pleureron sur les debris de leur flottes faire les malins ne suffit pas il faut assumé alor soit ils font des excuse a bubu soit je me mele de ectte guerre |
|
| |
tyranoide
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:08 | |
| sa va nik sa. tu mamuse bien espece de bouffon sur ton putain de jeu tu crois kjai peur de ta misérable petite flotte retourne dou tu vien si c pour foutre la merde connar | |
|
| |
Colonel56
Nombre de messages : 823 Age : 31 Localisation : Lorient(56) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:08 | |
| c'est quoi ton nom ingame ? t'es chez les S_W ou chez les Zz ? | |
|
| |
Black Devil
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Sur une galaxie très trèès lointaine Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:09 | |
| keske tu te la pete toi sale gamin tyrrnoide te mangerai sur place alor sparle pa tro sale gamin de 13 an va joué avec t jouet et laiss tomber tu te la pete tro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:10 | |
| Messieurs calmons nous. Je ne comprend pas commen un jeu peu engendrer une tel haine de son prochain. Votre atitude est puerile est innacceptable. Il faut se resaisir de plus de tel propos ont inutiles. |
|
| |
nik sa . Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:11 | |
| dis moi king t é tombé une fois de tro je kroi ke tu ne te relevera pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:13 | |
| Arretons cette querelle inutile et infantile. Seul la paix devrai reigner entre nous. |
|
| |
Black Devil
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : Sur une galaxie très trèès lointaine Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:15 | |
| tu c pa moi jv1 de la téci dabiterai a coté de chez moi tu te serai deja fai defon..... depui longtem | |
|
| |
nik sa . Invité
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun Sam 7 Avr 2007 - 15:15 | |
| keske tu veu bouffon il devait se passer une guerre correct et faitr play bubu a attendu ke vs soyez prés alor ke sa fait 2 semaine ke j espionne chacune de vos planete et tu ose parlé de lui comm sa arrete de jouer tu n a rien compris a l esprit d une guerre total |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
| |
|
| |
| un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun | |
|