Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun

+8
Adri
Seraphinoux
lim51
Mentis
jack oneil
Silver Dark
bubu
Black Devil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tyranoide

tyranoide

Masculin

un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:15

alors il te suce bien la bite pour écrire sa
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:18

^^ bon jespere que niamor prendra en compte les remarques de ta part, donc si niamor veut venir me parler qu'il vienne sur mon forum, je suis venu a sa demande et je me fait acceuillir comme je c'est pas quoi donc, si il veut parler tranquilllement qu'il vienne sur mon forum

http://la-chok-a-titude.yoo7.com/index.htm

Aurevoir Tyranoide....
tyranoide

tyranoide

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:21

au revoir bubu !
bubu

bubu

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:26

a tres bientot !!!
tyranoide

tyranoide

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:27

ok^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:38

Je suis heureu de voir que le calme est enfin revenu sur ce forum. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne continuation messieur et surtout garder a l'esprit qu'il faut rester fair play en toute circonstance.
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:50

tyranoide !!!!!!!!!!!! RRRrrrr tu aurais au moins put de retenur il suffit que je parte 5 minutes tu fais des bétise je voulais juste qu'il s'explique s'est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:52

Je ne voudrais surtout pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais il me semble que Bubu vous a inviter sur son forum. J'y ai fait un petit tour il semble qu'ils attendent votre visite.
lim51

lim51

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:10

oui et il faut aller ou
tyranoide

tyranoide

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:11

niamor jpense ke la victime c plutot moi ce batar ma envoyer 300 VB sur une colonie et 200 sur une autre vais mettre le rapport de bataille sa va faire mal^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:12

Ici : http://la-chok-a-titude.yoo7.com/index.htm

Il a donné le lien peu de messages avant.
lim51

lim51

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:13

oui mais dan quelle fiche il faut aller
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:14

perso paolito1 actualise toi j'y suis deja ainsi que fifou je prefere le notre il est un peu plus vivant non tu trouves pas ? ouai je sais tyranoide mais bon fait beaucoup de défence ps n'oublie pas de mettre le rc avec les technologies
bubu

bubu

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:30

Viens sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:35

Oui votre forum est vivant le leur aussi. Je ne peu me permettre de juger car je suis de passage sur vos deux forums. Je pense que tu devrai acceder a la requette de Bubu sinon vous ne vous en sortiré jamais. Il faut que vous vous expliquier.
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:46

ps je suis deja sur le forum de bubu paolito1
bubu

bubu

Féminin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:50

chat box stp !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:04

Tu es sur le forum oui. Mais je ne voi aucune explication. De plus en lisan la chat box j'ai pu apercevoir Bubu est ses acolite qui s'impatientaient.
Adri

Adri

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:05

pk tu t'inscrute sur notre forum paolito1 ?
https://og-tc.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:08

Vous voulez que je m'en aille? Moi je suis juste passer ici par hazard et je me sui inscrit en voyant vos propos. Je tourne sur les forums des utilisateurs d'Ogame. voila tout.
Adri

Adri

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:15

t'englamme pas jte demander
https://og-tc.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:21

Je ne m'enflamme pas, je repond a ta question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:23

Salut ! On veut que je m'explique ? Pas de problème.
Je suis ranpu de l'alliance Zz AO, on a fait une petite guerre la semaine dernière, voilà pourquoi je m'étais invité sur votre forum...
Voyant que ça dégénérait, je suis intervenu pour calmer le jeu tout simplement sans chercher à incriminer personne.
Là par contre je vais dire ce que je pense, à l'initiative de niamor53 vous avez voulu avoir des explications sur ce qui s'était passé. Les S_W ont joué le jeu, vous ont invité sur leur forum pour s'expliquer et voilà la réaction de tyranoide...pathétique...
Si tu ne supportes pas de te faire raider, déjà évites d'insulter tout le monde à tout va, tu verras que ça t'évitera pas mal de souci...et pour le reste c'est un jeu de guerre donc pour éviter les attaques tu peux aussi arrêter de jouer, c'est une solution...
Une dernière question à l'attention des administrateurs du forum, avec un tel comportement, vous mettez tyranoide modérateur du forum ?
tyranoide

tyranoide

Masculin

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:24

bon adri arrete toi paolito1 y est pour rien c justement lui le plus gentil ki nous demander je ne c combien de fois d'arreter les vrais batar c bubu et ces suces bites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:33

Merci de prendre ma defence tyranoide. Tous ce ue je voulais c'etait retablir l'orde, du moin essayer comme la dis Ranpu ce n'est qu'un jeu, dans ce jeu des gen se fon la guerre il y a forcement des gagnants et des perdants. Les gagnants savourent leur victoire et les perdants ne doiven pas s'enerver mais se reconstruire et ne plus se faire avoir. On tombe pour mieu se relever et avec des reactions puerile et incontroler on le se releve pas au contraire on s'enfonce. Voila j'espere avoir reussi a vous faire reflechir. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun   un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun - Page 8 Icon_minitime

un ptit truc ki va faire plaisir a kelkun
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant