| bug sur la nouvelle version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 1:07 | |
| En me promenant sur le forum officiel j'ai vu que la nouvelle version comportait un gros bug Lorsque l'on envoie des ressources sur une planète et que ses ressources dépasse le niveau des hangars apparament il disparaisse donc si vous rassemblez vos ressources faites attention plusieurs personne ce sont fait avoir sur ce bug alors faites attention, Ce bug est complètement aléatoire La seule résolution qui à été trouvé s'est d'envoyé les ressources sur une lune et ensuite de l'es envoyé sur une planète Faites attention meme si sa met pas arrivé plus d'info http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=800530&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=9 | |
|
| |
Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 11:47 | |
| oui c parcque la prod est censés s'arrêter quand nos silos sont plein ( pourri comme maj mais bon ) edit: voici ce que je trouve nul : - Citation :
- - respect désormais strict des limites de capacité des hangars, même sur les planètes inactives (si les hangars sont pleins, la production s'arrête)
| |
|
| |
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 12:45 | |
| n'empeche que a un haut niveau sa peut faire tres mal j'avais pris l'habitude de rassembler totues mes ressources et je dépasse de pas mal mes hangars comme tous le monde s'est trop n'importe quoi | |
|
| |
Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 12:51 | |
| oui bon moi mes mines voilà c'est pas les tiennes donc j'ai pas ce prob mais pfff c nul les 20 de metal et 10 de cry par heur si le silo est plein c fini koi les débutants ils risquent d'etre un peu ralenti persque t'est pas tjs devant l'ordi quand il te faut 5 jours pour 100 k de ressources (metal cry et deuté réunis ) mais bon on feras pas vhanger ogame ils enlèverons pas leur maj je pense | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 13:25 | |
| Tu leurs lance un Avada kedavra ca va les calmé xD
non je rigole ba c'est vrai que cette maj c'est de la merde ^^
Parce que quand j'avais mon compte qui est maintenant a keyran des str wars je dépassait tout le temp j'entassais sur la planète bunker un truc de fou ^^ | |
|
| |
Chby Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 13:28 | |
| L'histoire des hangars vient en correction de bug , puisque jusqu'alors la prod continuait meme dans le rouge jusqu'a ce que l'activité vienne sur la planete en question , par sondage ou par activité du joueur .
De nombreux miniers en ont abusé, et ont fondé leur empire sur de petites planetes , considerant ce bug comme acquis de droit , puisque trés anciens .
Lourde erreur d'avoir tabler toute la construction d'un empire sur un bug , pas la peine de crier sur la GF , l'erreur vient de la part de ces joueurs . | |
|
| |
Chby Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 13:29 | |
| j'aime pas plus cette iddé pour autant ... | |
|
| |
Nicolus[ReQuIeM]
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 19:31 | |
| le stock est recalculé a la connection, donc s'il est superieur, hop, disparition ! je pense que ca doit etre ca l'erreur... vive les programmeurs. a bas la GF. | |
|
| |
Chby Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 19:38 | |
| en ce moment ils se dépassent ... | |
|
| |
Mentis Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 20:39 | |
| ouai ce qui m'amuse s'est que un gars a dit pourquoi ne pas inventer un officier antibug imagine qu'il le prenne au mot le pognon qu'il se ferait ^^ mais bon faut pas se leurré si les univers sont dépeuplé s'est pas a cause des raid ni a une limite de points et de protection mais bien au fait que le jeu attire de moins en moins | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 20:40 | |
| Après avoir lu les message précédents , Master Ichigo proposa aux A.M.I de s'associer et ils dirent oui, tous le monde se mit en route vers l'endroit où les programmeurs de la Game Forge se rassemblaient. Les A.M.I et Master Ichigo éloborèrent un plan , un plan diabolique.
Le soir ils arrivèrent à destination Master Ichigo dit aux chef des A.M.I qui se nommait Mentis:
- Séparons nous , nous trouverons ces fumiers de programmeurs plus facilement
Mentis répondit:
-Je suis d'accord , que la motié des A.M.I aillent avec Master Ichigo
Master Ichigo répliqua:
-Bonne chance mon ami peut etre que nous nous reverrons pas
Et les 2 équipe se fondirent dans l'obscurité.
L'équipe de Mentis arrivèrent devant une porte , Mentis avec son habileté pour crocheter les serrures crocheta facilement celle ci. Toute l'équipe rentra dans une pièce sombre, remplie d'écran.
Tout semblait calme , mais quand Mentis fit un pas de plus , une alarme se déclancha.Tout l'équipe sortit leur mitraillette attendant l'arrivé des gardes.
D'un coup beaucoup de gardes arrivèrent dans la pièce et furent accueillient par des balles, un seul équipier de Mentis avait été tué. Sur le sol les corp des gardes étaient entassés et le mur était rouge de sang.
Master Ichigo lui et son équipe décidèrent de forcer la porte en tirant la dessus. Les gardes allertés par l'alarme qu'avait déclanché Mentis attendaient patiemment derrière la porte . Master Ichigo et son équipe furent surpris et n'étant pas préparé à ca , l'équipe de Master Ichigo luttait avec courage et finir par gagné . La moitié de l'équipe était mort il ne restait plus que 5 personne au coter de Master Ichigo , mais ceux qui restaient décidèrent de continuer la route.
Les 2 équipes se débarassèrent des gardes restant et finirent pas se retrouver devant une grande porte , Mentis essaya de la crocheter mais ceci était impossible , ils décidèrent donc de balancer une grenade. La porte vola en morçeau et un nuage de fumé se forma , les deux équipes étaient prêtent a combattre .Mais à leurs grande surprise , ils n'y avait aucun gardes que les programmeurs .
Master Ichigo dit:
-Vous sales programmeurs changez moi cette version d'ogame immédiatement remétez celle d'avant
Les programmeurs éxécutèrent les ordres , ils ne pouvaient faire que ça.
Un fois ceci achevé Mentis et Master Ichigo tuèrent tous les programmeurs et à partir de ce jour les Master Ichigo et Mentis travaillèrent ensemble pour dévellopé un Ogame plus sombre , plus sanglant, et décidèrent de régner sur l'univers 36.
ps:Petit rp pour rigoler cette nouvelle mise a jour ma inspiré lol | |
|
| |
KaMe
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Localisation : sous ma couverture Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mentis Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 21:42 | |
| lol exactement sa la fin je l'es aurais pas laissé en vie par contre la porte je crochete pas j'enfonce ^^ | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 21:45 | |
| Ouai mais ca c'est moi ^^ puis c'est qu'une histoire ca raconte pas forcemment la réalité ^^ | |
|
| |
Chby Admin
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version Lun 12 Mai 2008 - 21:46 | |
| une porte blindé ^^ comme sa tu peux pas enfoncer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug sur la nouvelle version | |
| |
|
| |
| bug sur la nouvelle version | |
|