| TEST: L'ultime boulet xD | |
|
+10NexWay R4spoutine amraas KaMe coooola Chby kick Mentis lucasbestwarrior CoDe21 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoDe21
| Sujet: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 8:20 | |
| Voilà un test très interresant que j'ai trouvé sur le net : Suis-je boulet? :p Passez le et postez votre score. Meme si le resultat du test est "positif XD" postez! sinon y aurait aucune reponse dans ce sujet http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php | |
|
| |
CoDe21
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 8:23 | |
| Votre score est de : 12
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
mdr mdr | |
|
| |
lucasbestwarrior
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 9:11 | |
| Votre score est de : 9
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
lucasbestwarrior
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 9:13 | |
| Résultat du test
Votre score est de : 30
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » | |
|
| |
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 9:15 | |
| Votre score est de : 4 Verdict : Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. | |
|
| |
lucasbestwarrior
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
kick
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 14:25 | |
| - Citation :
- Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. ça c'est la classe! Et sans tricher, en répondant sincèrement aux questions | |
|
| |
Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 16:01 | |
| pas facile quand quand il y as pas les cas exact des situation qu'on vit ... - Citation :
- Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web. | |
|
| |
CoDe21
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 16:56 | |
| mdr c'est claire que quoique je mette ca me sortira toujours la meme chose | |
|
| |
CoDe21
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Ven 23 Mai 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
coooola
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Là ou le vent m'emméne... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Sam 24 Mai 2008 - 18:40 | |
| Votre score est de : 20
|
| |
CoDe21
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Sam 24 Mai 2008 - 23:22 | |
| lol toujours la même histoire | |
|
| |
KaMe
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Localisation : sous ma couverture Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 0:51 | |
| Votre score est de :7 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
| |
|
| |
KaMe
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Localisation : sous ma couverture Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 0:53 | |
| c'est méme pas vrai je suis pas un boulet en vrai!!!! | |
|
| |
coooola
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Là ou le vent m'emméne... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 1:08 | |
| - KaMe a écrit:
- c'est méme pas vrai je suis pas un boulet en vrai!!!!
Prouve le ^^ | |
|
| |
KaMe
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 19:27 | |
| lol écoute pas tout ce que dit cooola ^^ | |
|
| |
KaMe
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Lun 26 Mai 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
amraas
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : Amiens Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Sam 31 Mai 2008 - 19:23 | |
| je me lance ^^
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
mais j'allucine ... ^^ | |
|
| |
Chby Admin
| |
| |
R4spoutine
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Le nombril du monde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Jeu 17 Juil 2008 - 2:15 | |
| Votre score est de : 0
Verdict : Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
Mais la, je me sens different... | |
|
| |
NexWay
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Jeu 17 Juil 2008 - 8:49 | |
| - Citation :
- Votre score est de : 6
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
c c quand je le fait vraiment c c quand je coche aucune case Votre score est de : 0
- Citation :
- Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.
PS : Bravo a mentis | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Jeu 17 Juil 2008 - 11:56 | |
| Je me suis amusé a cocher les case qui me plaisait ^^ - Citation :
- Votre score est de : 34
Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » Bon après je l'ai fais réellement ^^ - Citation :
- Votre score est de : 7
|
| |
Motorxps
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Mer 23 Juil 2008 - 23:34 | |
| Votre score est de : 0
yes, je suis non atteint ^^ | |
|
| |
spatiaheroes
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD Jeu 24 Juil 2008 - 0:09 | |
| j'ai réussi lol
Votre score est de : 0
Verdict : Bravo! Votre taux d'infection est de 0. Vous êtes parfaitement sain et non comtaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n'importe qui au détour d'une page Web. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST: L'ultime boulet xD | |
| |
|
| |
| TEST: L'ultime boulet xD | |
|