Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Admission en classe préparatoire aux grandes écoles

+3
chachoune
amraas
CoDe21
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NexWay

NexWay

Masculin

Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:49

CoDe21 a écrit:
moi j'ai passé le bac, j'ai eu 18.53( ya un mec qui a eu 19.85 :s) et je suis au top 50 à l'échelle nationale (je connais pas mon exactement précis maintenant).j'ai raté une bourse ( 45 pour la section math: 35 FR 15 allemagne).et donc je reste chez moi et je vais à une prepa tunisienne qui forme les jeunes pour réussir les concours aux grandes écoles française comme X(polytechnique paris)/ ESPCI, central/supéléc, Mine et pont /INT/ENSAE
voilou c'est tout ^^ j'espère survivre au bout de ces 2 ans de prépa

ptet qu'il sont pas si fort que sa en tunisie mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NexWay

NexWay

Masculin

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:49

CoDe21 a écrit:
y pas des gens ici intéressés par les grandes écoles?

si moi bientot grande ecole de comerce j pense
CoDe21

CoDe21

Masculin

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:56

NexWay a écrit:
CoDe21 a écrit:
moi j'ai passé le bac, j'ai eu 18.53( ya un mec qui a eu 19.85 :s) et je suis au top 50 à l'échelle nationale (je connais pas mon exactement précis maintenant).j'ai raté une bourse ( 45 pour la section math: 35 FR 15 allemagne).et donc je reste chez moi et je vais à une prepa tunisienne qui forme les jeunes pour réussir les concours aux grandes écoles française comme X(polytechnique paris)/ ESPCI, central/supéléc, Mine et pont /INT/ENSAE
voilou c'est tout ^^ j'espère survivre au bout de ces 2 ans de prépa

ptet qu'il sont pas si fort que sa en tunisie mdrrrr
mdr c'est vrai que toutes les autres prépas ou filière ( à part médecine) c'est de la mer**
cool tu veux aller en grande ecole de commerce alors ^^ domage que j'aime pas trop les finances.Sinon je crois que ya 3 boursiers qui sont allés à HEC paris et une autre ville je sais plus la quelle

PS: faut pas oublier que ya 150k de bachelier ^^ donc on parle d'exception là ^^
NexWay

NexWay

Masculin

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:59

ouai faudra que je travaille a fond sinon 26.000 € par an ^^
CoDe21

CoDe21

Masculin

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:02

lool c'est bien mais je crois qu'ils payent encore plus après 2 ou 3 années ^^
miniruto

miniruto

Masculin

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:27

le problème c'est que la recherche ne paie pas mais bon tant qu'on aime ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission en classe préparatoire aux grandes écoles   Admission en classe préparatoire aux grandes écoles - Page 2 Icon_minitime

Admission en classe préparatoire aux grandes écoles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2