Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le vol de l'oiseau

4 participants
AuteurMessage
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:41

bien le bonjour je tente un new role player pour le nouveau massacre de ma flotte^^ (je sais sa devien une habitude pour moi de voire ma flotte massacrer) bon au passage pour que lhistoire soit plus interresente jvais changer quelque truc ^^

Reach 22 juillet 2228 sur le calendrier de venus

13 heures 28

Malgre la desormais celebre defaite de 'la darknesse flotte'(Empreure des archives maudits soit tu de faire si bien ton boulots) reach se remetais peu a peu de ses blessures la flotte comptais desormais plus de 300 chasseur et 100 vaisseaux de guerres les raides etais plus que rentable et les planetes ne sen portait que mieux....

Tzench qui desormais en plus d'etre amiral de la flotte etais desormais gouverneurs panetaire etais fiere de la reussite de son entreprise il setai decider a attaquer plusieurs petite planete abandonner en meme temps et de depenser sans tarder ces presieuse ressources en vaisseaux de combats surequiper et en technologies de guerre ...

Le majeurs et seule probleme etais que setes strategies finis par attirer des enemies mais Tzench s'en moquer en cas de besoin les puissantes lances a plasma taillerais en piece les vaisseaux enemis .

Tout d'un coup un auxiliaire debarque en trombe dans le couloires Tzeench s'apretais a le reprimander l'orsque qu'il remarqua qu'il abordait l'insigne du commandant en chef....

"Monseigneure" dit celui ci "c'est la guerre le vice amirale Major nous a declarer la guerre lui et c'est allier"

Tzench laissa tomber sa pipe en regardant incredule l'auxiliaire mal a l'aise.

L'auxiliaire poursuivis "halo est deja tomber sous leurs assaut conjuguer ses un massacre"

"QU'AUMANT OSE T'ILS" hurla tzeench.

JE VEUX DES VAISSEAUX JE VEUX DES ARMES JE VEUX MISSILES JE VEUX QUE L'ON ME RAMENE LEURS TETEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Chby
Admin
Chby

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:44

la suite !
R4spoutine

R4spoutine

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:12

J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'orthographe, C'est rp?

Sinon ca s'annonce bien Wink
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:00

jsuis sur un clavier americain je galere un peu pour les accent xD
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: partie 2   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:20

3 Heures 47 Astro port de Reach

Les vaisseaux etais pres la puissante flotte etait prete il etais temps de venger les morts de halo Tzeench admirait cette puissante force de frappe l'orsque l'on penetra dans son cabinet personnelle.

"Mon Amiral" dit le jeune capitaine du "rapace noire"" les vaisseaux sont pres a partire il n'attende que vos ordre ..."

"Bien" dit Tzench " Alors il est temps de debuter la mission nom de code "le vol de l'oiseau" dites aux capitaines des autres vaisseaux de regles leurs montre nous partirons dans 20 unites de temps "

"Bien mon Amiral" le jeune capitaine claqua des talons et partis en courant vers son croisseur de type alpha 5

"haaaaaaa les jeune " dit Tzench "toujours aussi presser

Puis retrouvant son serieux il partit dans la salle de controlle de la flotte la premiere cible etait Merion 2 un petite planete de la 1er galaxie.

Au meme moment le devouer capitaine du "rapace noire " plus connu sous le nom de John rence donna l'ordre de depart pour Merion 2
(pour ceux qui on lut le RP " la chute de reach" il est le fils du capitaine qui a saborder le navire amiral )

La flotte de Reach etais en marche et rien ne pourais l'arreter .....
R4spoutine

R4spoutine

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:48

Oui, je suis en qwerty, je sais que c'est galere les accents.

Par contre la ponctuation est beaucoup plus accessible qu'en azerty, penses y Wink

Du coup j'ai lu la chute de Reach et c'est pas mal du tout, balance la suite
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 23:36

oki merci ^^
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:10

20 Heures 43 espace Selunien flotte de Reach en mission.

Le capitaine John Rence reflechissait a la situation tactique Merion 2 posseder un petit bouclier et un grand ,deux lanceurs a plasma, 30 canon la laser lourd, 10 canon a gauss , 130 canon a lasers legers et 200 lances missilles . certes les colonies etait venue rajouter leurs force a celles de reach et les 2 missilles planetaires devait avoi fait des degat mais rien n'etais jouer...

"Mon Capitaine dit une enseigne "nous sortons du sous espace pour arriver dans l'espace controller de Merion 2 dans 3... 2...1" il eu un flash lumineux suivit d'une secouse puis ils virent la planete principale du "Major" ....
mais a peine avait il penetrer dans le sous espace que deux vaisseaux diplomatique furent envoyer a leur rencontre.

"Laisser les approcher" dit John puis il se tourna ves l'auxiliaire qui devait s'occuper de la vittesse et lui dit "accellerer je veux etre a porter de tirs de leurs flotte quand le vaisseaux diplomatiques serat la , frank ordonne a la flotte d'activer l'armement dans quand le vaisseaux diplomatiques serat en 3 point 2 5 ordonner a 4 chasseur de les abatre et a la flotte de faire feux sur l'astroport de leurs flotte evithon aux navires encore la bas la fatigue d'une battaille. dit il.

" canon armer "

"chasseur lancer"

"les trois chasseur fonde vers leurs cible.....

..vaisseaux enemie detruit "

"asrto port neutraliser "

"Commandant les vaisseaux enemie fondent sur nous"

"Capitaine "dit le chef des chasseurs legers "permisions de lancer la manoeuvre 'blizzard de feu ' ?

"accorder envoyer les tous en enfer "

" bien compris mon capitaine, aller les gars il est temps de leurs montre ceux que vale les pilotes de l'imperiale force.....
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 3:30

20 heures 50 espace de Merion 2

alors meme que les vaisseaux du "major" fonder sur la flotte de reach 50 chasseurs lourds aparurent sur leur coter gauche ils abordait l'insigne de "l'imperial guard" le regiment ou les plus fameux pilotes se renconter pour former l'elite des pilotes de chasseurs de tous l'espace et les plus foux aussi car fallait etre saccrement tarrer pour rejoindre leurs rangs de degenter .
Il etait la pour faire se qu'ils savent faire de mieux ses a dire faire de gros trous dans la coque des vaisseaux enemie tous en evitant de se perdre dans le feu de l'action et de quiter la formation pour aller se faire un 30 de chasseur a eu tous seule ( faut bien partager car sinon sa ralle dans les rangs et il commence a se tirer dessus et je vous assure ses pas marrant).

"Bien" dit le chef de l'escadron de nom de code 'teresa' " il est temps d'activer ses foutu mine qu 'on a customiser pour ajouter un effet a fragmentation "

" les pauvres "dit le lucas "ils savent pas se qu'ils les attends avec ses foutu particule ioniques sa va faire mal "

"fallait pas tuer 3 des notre sur halo "dit le chef d'escadron

"mine armer et lancer aller les gars et les filles cassos "

en voyant les chasseurs battre en retraite 15 croiseurs eurent la mauvaise idée de les prendre en chasse et recurent en recompense la paralisation aussi simple que total de tous leurs systeme il eurent juste le temps de voire les chasseurs lourd revenire a la charge et les massacrer toutes en continuant a avancer en se protegeant derriere certain vaisseaux enemie pour eviter les tir et poser quelque mine et quelque missiles soyont correcte sur le vaisseaux qui leurs servaient de bouclier .
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: VAISSEAUX AMIRAL EN VUE   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:20

23 heures 10 espace Merion

"Commandant les vaisseaux enemis se regroupesur le points ZF 74 que faisons nous ?"

L'amiral Rence etais pensif quel intert avais les Merien a se regrouper ici ....

"Mon amiral" dit une enseigne "contact a tribord ses .... ses enorme"

"Quoi ?"

C'est alors que sortis du sous espace un enorme destructeurs se n'etais aparament pas le model standart il estais 5 fois plus gros que la normale"

"Mon dieu ait pitier....." dit l'Amiral "A toute les unites feux a volonter abater moi se salo"

"Capitaine les vaisseaux en retrait se raproche"

"Zut envoyer 30 croiseur a leurs rencontre ses pas le moment"

c'est alors que le gigantesque destuctuer fis feux detruisant sur d'une salve 1 bombardier et 3 vaisseaux de bataille

"Merde activer larmement special du "faucon noire " je veux que ce missille interplanetaire l explose " dit l'amiral.

"Oui mon Amiral"

...........
Chby
Admin
Chby

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:28

bon début !
Dark Anubis [ReQuIeM]

Dark Anubis [ReQuIeM]

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:48

Sympathique, mais je pense que ça serait mieux si t'essayais de faire gaffe aux fautes d'orthographe et que tu essayais de trouver une autre mise en page, avec pourquoi pas des couleurs...
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:02

oups me suis gourer setais la suite du vol de l 'oiseau comment je fais pour remetrer dessus ?

lucas note de grammaire en une année 99% 0 un 9 en copie xD
Dark Anubis [ReQuIeM]

Dark Anubis [ReQuIeM]

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:22

un admin doit pouvoir fusionner les sujets....
Chby
Admin
Chby

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:49

c'est fait Smile
lucasbestwarrior

lucasbestwarrior

Masculin

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:58

mici
Contenu sponsorisé

Le vol de l'oiseau Empty
MessageSujet: Re: Le vol de l'oiseau   Le vol de l'oiseau Icon_minitime

Le vol de l'oiseau
Page 1 sur 1