Forum de l'alliance des mondes indépendants
|
|
| Le jour des damnés | |
| | Auteur | Message |
---|
mimkael
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Le jour des damnés Mer 6 Aoû 2008 - 13:56 | |
|
Le jour des damnés
Prologue
Physkel Kan Al se tenait devant la baie d’observation de la station orbitale Phem 1, la plus grande station qui surplombait la planète désolée. Le vaisseau endommagé qu’il regardait d’un air inquiet avançait à quelques kilomètres vers la baie d’amarrage.
Un signal holographique s’alluma sur son bureau.
« Oui major Gate… » répondit il au visage holo qui s’afficha au dessus de son bureau.
« seigneur Kan Al, le vaisseau des Tass accostera dans quelques minutes, le diplomate demande a vous voir d’urgence…euh…il a un pénitent avec lui… »
« Très bien je les recevrais ici même, vae major ! »
Le visage disparut…
Les Tass étaient donc de retour après quinze longues années et en plus avec un pénitent. A l’époque le désespoir régnait, la corporation humaine de la terre lune mars se trouvait en totale déchéance. Il y a près de 300 ans, la terre avait été ravagée par la pollution, les guerres mais surtout les réactions de la planète elle-même. La planète avait chassé ses habitants par des tempêtes gigantesques, des tremblements de terre sur tous les continents, le réveil de la plupart des volcans et de terribles tsumani. Les populations avaient été obligé de se réfugier dans les stations orbitales, sur la planète colonie de Mars ou même encore sur la planète prison dite anciennement la lune et de laisser leur Terre à sa fureur !
Comment avait on pu en arriver là ?songea Physkel.
Mais tout avait changé avec l’apparition des Tass, ces extraterrestres surdoués, même si les premiers contacts furent plutôt froids. En effet les Tass étaient effrayants. De physionomie insectoïde et d’une taille avoisinant les 2 mètres 50 on pouvait dire que ces êtres reflétaient les pires cauchemars de l’humanité en ce qui concerne…l’aspect physique.
Le scientifique sourit. C’était pourtant grâce a ces « insectes » qu’il avait gagné ses deux particules d’identité sinon il ne serait encore que le simple disciple laborantin Physkel.
En effet le seigneur Kan Al avait été désigné par les Tass pour relever l’espèce humaine grâce aux grands secrets de l’espace : le laser, l’ion, le plasma mais surtout la propulsion hyperspace.
Après le développement de 15 années de ces technologies le disciple Physkel était devenu le plus grand scientifique de tout les temps à l’âge de 69 ans, âge relativement jeune vu l’espérance de vie humaine de près de 130 ans, il était devenu Physkel Kan Al. Mais il savait que sa dernière année était arrivée, le mal le rongeait…
Les deux Tass entrèrent dans le bureau.
| |
| | | R4spoutine
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Le nombril du monde Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 6 Aoû 2008 - 15:05 | |
| | |
| | | mimkael
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 6 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Chapitre 1 : L’avertissement
Les antennes frémirent et le cyborg commença à traduire.
« Vae Physkel Kan Al, ces deux Tass sont frétillants de vous refrémir » communiqua le diplomate Tass.
Le scientifique sourit intérieurement. Les Tass étaient très particuliers. Ils communiquaient en frémissant leurs longues antennes, ils ne sentaient pas les gens ils les « frémissaient ». C’était très singulier et Physkel pensa qu’il ne s’y fairait jamais. De plus leur conscience était parfaitement insectoïde donc totalement social, ils ne pensaient ni ne frémissaient jamais à la première personne. Il n’y avait que le groupe, que la ruche.
Kan Al regarda son énorme interlocuteur, il aurait pu lui arracher la tête d’un coup de mandibule, c’était toujours aussi impressionnant… Il détourna le regard vers l’autre Tass qui se trouvait derrière, de plus petite taille et de forme biscornu, le pénitent attendait silencieusement.
Physkel prit la parole « Vae Tass diplomate, Vae Tass pénitent ! Je suis également très heureux de vous revoir après tant d’années ». Il détourna les yeux vers l’espace et plus particulièrement sur la baie d’amarrage à un kilomètre de la d’où on apercevait le vaisseau biscornu et endommagé des visiteurs. « Il me semble que vous avez eu quelques difficultés avec votre appareil, rien de grave ? »
Le premier Tass tourna une antenne frémissante vers son compagnon tandis que son autre antenne communiquait avec le cyborg traducteur.
« Ce Tass vous remercie de votre attention a son égard enfin plutôt à l’égard de la ruche je crois ». Les cyborgs traducteurs encore peu perfectionnés avaient toujours du mal à traduire ces concepts de groupe dépassant ceux de l’homme, ces derniers concepts plus narcissiques ayant été programmé dans le cerveau moteur du cyborg. « La présence de ces Tass est liée à la peine de ce vaisseau… Les Tass souhaiteraient savoir ou en sont vos travaux Physkel Kan Al. »
Le laborantin expliqua sans hésiter à ceux à qui il devait tout ce qu’il voulait entendre.
« La moitié des stations orbitales sont dorénavant équipées de propulsion hyperspace et de défense au laser ainsi que d’un bouclier puissant. Nous avons environ 2000 chasseurs interstellaires et 500 chasseurs lourds accompagnés de 200 croiseurs et d’une centaine de nos fiers vaisseaux de bataille, je pense que cette flotte est prête à se défendre et à conquérir l’univers qui nous est promis »
Les antennes et les mandibules frétillèrent de plus belle. Le Tass riait !!! Le cyborg traduisit « Cette flotte ne suffira largement pas… mais c’est un début… Ce Tass vous conseille cependant de ne pas oublier que cette flotte n’est que défensive. L’univers dans lequel vous vous dirigerait doit être conquis de façon pacifique et diplomatique afin de relever votre espèce, jamais agressivement !!! » Physkel acquiessa d’un hochement de tête. « Dans combien de temps serez vous prêt ? » continua le diplomate
« 5 ans, peut être 4 »
Le pénitent frémissa « vous en aurez deux ensuite le grand jour du voyage devra commencer ». Les pénitents formaient l’ordre religieux de la ruche, ils se vouaient corps et âme la ruche. Leur religion est peu connue des humains. Seule la devotion totale à l’autre, au Tass et à sa ruche compte. Leurs dieux sont les Tass eux-mêmes, la ruche elle-même !!! Les pénitents ont des pouvoirs psychiques qui permettent à leur groupe de communier plus directement, pouvoirs qui, à l’avis de Physkel, pourraient servir à bien d’autres choses cachées.
Le diplomate reprit la parole à travers la voix du traducteur « L’Engeance des abîmes est en marche vous n’avez plus le temps il vous faut rejoindre impérativement dans les deux ans l’univers promis ou votre monde d’humains se finira à jamais »
« Qu’est ce que cette Engeance ? » fit une voix sure derrière le scientifique. Encore ce disciple qui passe inaperçu et qui se mêle de tout. Il jeta un regard noir à son disciple, Mim au moment où les boucliers de la station reçurent un choc énorme, Physkel faillit tomber mais un bras vert pâle le retint, le diplomate le retenait par sa tunique.
« Nos poursuivants sont là. L’engeance est là » traduisit le cyborg appeuré.
Feist était dans son chasseur quand elle vit le vaisseau Tass arrivait. Quelle splendeur. Elle ouvrit le canal de communication.
« T’as vu ça Greg, je crois que c’est le plus beau vaisseau que j’ai jamais vu… malgré les quelques morceaux d’arracher… »
Le vaisseau était longiligne et des ailerons émérgeaient régulièrement de sa coque dorée ainsi que plusieurs batteries de laser et d’ions. Il était peu armé mais il était fait pour la course et ça Feist le remarquait tout de suite, la vitesse elle adorait ça !!!
Une voix masculine mais suave lui répondit, celle de Greg, son équipier « Oui pour toi peut être… moi je préfère les vaisseaux un peu plus masculin, c'est-à-dire bardés de batteries laser d’ions de plasma et un bouclier à toute épreuve… »
La jeune femme allait répondre à ce machisme quand elle vit des points rouges sur son radar approchait rapidement en direction de la station orbitale Phem 1, où était amarré le vaisseau Tass.
« Alerte rouge les Doz, on a de la visite inconnue, ni humain, ni Tass, et armée jusqu’aux dents » dit la voix du capitaine de l’escadron Doz 4, celle du capitaine Valina Fa. « J’aperçois une vingtaine de gros appareils plus une centaine de plus petits et ils avancent à une vitesse beaucoup trop rapide pour des pirates d’ashkeron d’ailleurs pour rien de connu… C’est bon on a des ordre et en tant que chasseurs lourds on les effectue comme sur des airs-roulettes. Escadron Doz 4 en formation par 4, on s’occupe des semblants de vaisseaux de bataille c'est-à-dire les plus gros avec l’escadron Doz 3 tandis que les chasseurs interstellaires légers de Mil 2, 4,6,8 nous couvrent le tant que nos gros vaisseaux se mettent en place. Bonne chasse, Vae !!! »
Feist et Greg se positionnèrent au devant de leur formation avec leurs deux équipiers : mik et kelinda. Ils fonçèrent vers l’ennemi inconnu, l’ennemi noir et ce fut les ténèbres… | |
| | | Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 6 Aoû 2008 - 17:09 | |
| on veut la suite | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 6 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Mim se releva douloureusement dans le bureau de son protecteur, le seigneur Kan Al. Combien de temps avait il perdu connaissance. Quelques minutes ? Non quelques secondes les impacts contre le bouclier se faisaient encore sentir. Devant lui se trouvait suspendu Physkel à un bras d’un Tass qui le relâcha prestement.
Il regarda par la baie d’observation et vit alors l’horreur de la bataille et de ces nouveaux ennemis. Leurs vaisseaux étaient plus noirs que la nuit, plus sombre que l’horizon de la galaxie. Seuls les traits de laser d’ions ou de plasma permettaient de discerner les vaisseaux. Ce champ de dissimulation paraissait presque naturel, cependant on pouvait discerner l’aspect froid moderne d’une technologie très avancée.
Mim paniqua, son amie Feist était dans son chasseur et il ne pouvait rien faire à moins que…
« Ce Tass peut vous aider mais il faut faire vite… » suggéra le pénitent « la station ne doit pas être touché lors de mon foudroiement psychique, placez vos vaisseaux lourds en opposition ». Physkel se précipita ver son holo bureau pour prévenir l’amiral Jeyers Pazar Tai, chef de toute la flotte, des indications du Tass, tandis que ce dernier se mettait dans une position acrobatique mi allongé mi accroupi, son corps insectoïde déformé. Pendant ce temps la bataille faisait rage, les chasseurs de la corporation parvenaient à toucher leurs ennemis…parfois. En effet la vitesse, la dextérité de l’ennemi leur donnaient une nette supériorité malgré leur moins grand effectif. Pour 1 chasseur ennemi abattu, 4 de la corporation disparaissaient. Les vaisseaux lourd de chaque coté n’avaient pas encore étalaient toute leur puissance mais ça ne saurait tardé et l’ennemi continuait d’avancer vers la station Phem 1 malgré le dispositif de sécurité de l’amiral Pazar Tai.
Jusqu’au moment où la lumière fut. Une lumière étrange, jaunie commença à se diffuser sur le champ de bataille, les appareils ennemis se discernaient mieux.
Le cyborg traduisit le Tass diplomate « Le foudroiement psychique à commencer. Leurs vaisseaux sont maintenant visibles et cela va les déconcerter un court instant. A vous de jouer maintenant ! »
Mim recula dans le coin le plus sombre de la pièce à l’abri des regards attentifs à la bataille qui s’équilibrait quelque peu mais ça ne suffirait pas à sauver Feist, il devait faire quelque chose…
Il se colla au mur, dans l’ombre, serra les poings et rentra en transe. Il voyait la bataille, voyait les vaisseaux se déchiquetaient, faire des feintes, des loopings, des virées abrutes à gauche à droite. Il sentait la chaleur intense des rayons laser, l’électricité des ions et le plasma fumant. L’ennemi allait faire une brèche il fallait réagir.
Il sentit alors quelque chose approchée, alors il sut quoi faire…
Feist vira sur sa droite d’un coup sec mais il était trop tard son réacteur à impulsion gauche était touché. Elle avait eut de la chance jusque là elle avait descendu 3 chasseurs légers et 1 chasseur lourd ennemi. Mais les pertes étaient lourdes Mek avait disparu dans une boule de feu avec son appareil et kelinda avait été forcer de s’éjecter. Sur les 20 membres de son escadron, seuls elle, Greg, le capitaine Valina Fa et son équipier étaient encore aptes au combat mais pour combien de temps.
Elle vit sur son radar son poursuivant s’aligner derrière elle. La jeune femme risqua le tout pour le tout. Elle coupa alors entièrement les gazs et se laissa se faire dépasser par son adversaire qui arrivait à pleine vitesse, elle le descendit de 4 traits lasers. La radio s’alluma : « whaouuuuu !!! Risqué !!! Tu serais un bonhomme tu aurais une grosse paire de… » Elle coupa sa comm ! Sacré Greg…
Feist vit alors ce qui ressemblait au vaisseau amiral accompagné d’une demi douzaine de vaisseaux de bataille ennemi tentait de forcer le blocus pour atteindre la station. Elle aperçut alors ce qui approchait, ce que son jeune ami, le disciple Mim se forçait à dissimuler grâce à une illusion d’optique et électrique. C’est à ce moment là que Mim s’effondra dans le bureau de son protecteur, que ce dernier resta bouche bée, que le Tass diplomate resta les antennes rigides d’étonnement. C’est à ce moment là que la flotte secrète d’une cinquantaine de traqueurs, ces vaisseaux filiformes, discrets et hyper armés entrèrent en action avec les 3 derniers escadrons de chasseurs lourds. A cette seconde précise l’espace s’enflamma… | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Chapitre 2 : L’expédition
Cela faisait 3 mois que les Tass étaient repartis vers leur galaxie et que la corporation avait vaincu l’ennemi jusque là inconnu, l’Engeance.
Avant leur départ les 2 Tass avait expliqué que l’Engeance s’était réveillé après 10 millénaires de sommeil et avait reconstitué ses forces des damnés, regroupant pirates,exilés, mercenaires et tous les désespérés et êtres maléfiques de la galaxie dont les terribles skorshoï… Ces derniers composent l’élite de l’Engeance et font partie intégrante de celle-ci, ses rejetons pour ainsi dire. La galaxie de Physkel se trouvait dans le couloir d’invasion, lui et son espèce devraient quitter leurs mondes pour rejoindre la galaxie promise d’ici 2 ans.
Le scientifique écoutait vaguement les officiers militaires, les scientifiques, politiques et autres membres de la corporation débattre dans la salle de conférence dans laquelle ils se trouvaient tous. Il était plus attentif à ses propres questions. Que s’était il passé lors de l’arrivée de la flotte secrète des traqueurs ? Quel était ce phénomène, qui n’était pas à l’origine des Tass lui avait il affirmé, et qui avait créé une illusion autour de la flotte ? Y avait il un rapport avec le soudain malaise de son disciple Mim qui était rester plus d’une semaine dans une profonde catatonie après la bataille ? Seraient ils tous prêts à temps pour quitter leur monde, le seraient ils vraiment ?
« Physkel, mon ami donnez nous votre avis sur ce nouvel attentat du groupe Terre Toujours ? » demanda le directeur de la corporation Brad Jul Matez.
L’amiral Pazar Pai ne lui laissa pas le temps de répondre « Ce ne sont qu’une bande de fanatiques conservateurs qui ne reflètent qu’une minorité de l’opinion publique, passons au sujet qui nous intéresse tant : L’Engeance ! »
« Amiral je vous prie… Physkel ? » fit le directeur en se tournant vers lui. Appeler quelqu’un par son prénom sans ses particules était une marque profonde d’irrespect ou à l’inverse un geste amical sincère, ce qui était le cas. Brad et Physkel étaient amis depuis des années, des dizaines d’années.
Le célèbre scientifique prit la parole calmement en pesant ses mots : « Je ne pense pas que les actions de ces soit disant fanatiques soient à négliger. Ils reflètent certes une minorité mais elle est pourtant bien là et les minorités ne sont jamais à négliger amiral, jamais… Je comprends tout à fait leurs motivations et celles de leur chef ce mystérieux Licorne malgré le fait que je m’oppose farouchement à leur choix d’actions violentes. La terre et ses colonies sont nos maisons, nos mondes depuis des milliers d'années, même si laTerre est en piteux état. Nous avons tout ici, nos souvenirs, nos possessions, nos vies… Ils défendent cela et ne veulent aucunement partir. Ils préféraient rester, se battre et mourir mais ceci n’est pas la destinée de notre espèce. »
Physkel resta silencieux quelques secondes, réfléchissant à l’action à entreprendre.
« Je conseille au directeur de ne pas répondre par la violence. Augmentez les spots d’explications, menez des campagnes d’informations, expliquez les risques que nous encourrons tous parce que quand l’Engeance sera là avec ses skarshoï, ce ne seront plus des vaisseaux de bataille et quelques chasseurs que nous affronterons mais toute une armada de plusieurs milliers de vaisseaux menés par des destructeurs !!! Engagez des pourparlers avec ce Licorne. Si il refuse, capturez le vivant, il n’est pas question d’en faire un martyr, un martyr inutile qui plus est… »
« Très bien… je vais y réfléchir… » répondit Brad Jul Matez. « Venons en au sujet principal de cette réunion : l’Engeance. Quelle est cette chose ? Que veut elle ? Comment l’affronter ? »
Avant que les militaires commencent à brailler leur avis, Physkel reprit la parole « J’ai également un avis sur la question. Il faut connaître notre ennemi. Nous ne pouvons fuir vers une autre galaxie pour voir un ennemi débarqué dans des années ou peut être des siècles sans toujours le connaître. Profitons de sa relative proximité pour l’identifier, l’espionner et le connaître. Comme cela, lorsqu’il réapparaître nous serons prêts à nous battre…Il faut une expédition ! »
Cette dernière phrase créa un brouhaha inaudible dans la pièce. Les politiques défendant l’idée de fuir sans tarder et sans provoquer l’ennemi, les militaires prônant le renforcement de la flotte et pas un gaspillage inutile de ressources, et les scientifiques argumentant l’idée de découvrir de nouvelles technologies et cultures.
Brad fixa son ami, pensif et prit la parole d’une voix forte afin de faire taire ses nombreux collaborateurs.
« Je suis d’accord Physkel. Il faut s’avoir à quoi nous attendre mais il est pour nous hors de questions de sacrifier des ressources pour une mission suicide et d’ailleurs qui serait assez fou pour participer à une telle expédition ? »
Le scientifique se tourna vers les étoiles de sa galaxie condamnée, se reflétant dans la vitre d’observation de la salle et répondit avec un sourire espiègle « J’ai aussi ma petite idée sur ce sujet… » | |
| | | NexWay
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 21:03 | |
| t u dit quand c fini stp^^ | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 21:11 | |
| ah oui desolé je m'arrache pour pas grd chose mais j'aime bi cha quand c'est long je m arrete la, merci nexway | |
| | | NexWay
Nombre de messages : 2814 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 21:16 | |
| non mais je te demande de me dire quand c fini pour que je lise tous en meme temps j'aime pas attendre lol | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 21:50 | |
| ah ok pour aujourd hui c fini j'en remetterai peut etre un peu cette nuit c long a écrire | |
| | | Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le jour des damnés Mer 13 Aoû 2008 - 22:11 | |
| moi je veux la suite en tous cas | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Jeu 14 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Feist et ses amis Greg, Valina Fa, Mim, Lance Jul, le fils de l’imminent directeur Brad Jul Matez et enfin l’agaçant mais néanmoins très utile cyborg de Greg, Hyve se trouvaient dans leur bar préféré, le pantin éméché.
Cet endroit était réputé en ce qui concernait les meilleures bières de synthèse et l’occasion de les déguster était là !!!
« Encore une victoire à fêter à l’actif de l’escadron Doz 4, de la grande tactitienne Valina Fa et du plus génial des pilotes Greg le superbe !!! Vae !!! » annonça clairement Greg.
« Vae !!! » répondit le petit groupe, avec de grands sourires.
« Greg, ta modestie te perdra et aussi ton machisme, et aussi ta mysoginie, ou encore ton egocentrisme…Je m’arrête ? »
« Oui ca suffira lieutenant Feist, nous avons tous saisi l’idée… » dit le capitaine Valina Fa «Il est cependant dommage de signaler qu’il y a encore eu un attentat cette semaine par le groupe de Terre Toujours. Ceci ternit quelque peu notre victoire contre les pirates d’ashkeron… »
Les pirates d’ashkeron formaient une secte de pirates, de brigands et d’assassins de type humanoïde provenant de la galaxie scorpion, voisine de la galaxie de la Terre. Les raids de ces pillards avaient commencé avec leur chef 100 ans auparavant : Ashkeron, ses disciples avaient perduré ses méfaits…
Lance Jul prit la parole « Mon père dit que ce groupe se rendra forcément à l’évidence et que leurs quelques actes sont le reflet d’un conservatisme extrême… Une idéologie qui s’éteindra d’elle-même si l’on sait bien informer les gens. »
Tous se turent, le nez dans leur verre de bière, réfléchissant à ce que venait de dire leur ami. Que voulait dire « savoir bien informer les gens » ? Tout le monde savait que le directeur de la corporation était honnête mais serait il capable de mettre en place une propagande afin de convaincre les gens de la nécéssité de partir ?
Leur réfléxion fut coupée par la voix très sensuelle et sexy du cyborg de Greg « Monsieur Greg, avec votre grande bonté et intelligence, vous m’avez autorisé à observer les faits et gestes des consommateurs de ce bar relativement caustique. Je me permets donc de vous relater ceci : nous allons avoir quelques difficultés avec un groupe d’individus approchant de la table de monsieur et de ses très humbles amis. »
« Merci triomphant Greg d’avoir programmé ton cyborg d’une façon aussi pompante…comme son maître… » fit Feist en voyant approcher une demi douzaine de d’hommes faisant parti de l’équipage d’un croiseur, visiblement bien éméchés.
Mim se sentit tout d’un coup très nerveux.
« Alors voici les gamins qui se prennent pour des héros. Vous savez, nous… dans notre croiseur nous n’affrontons pas que les chasseurs on sait se mesurer aux gros appareils. Hein les gars ? Ca nous permet de remettre en place les gamins qui veulent péter plus haut que leur cul !!! » brailla le chef de la bande, faisant ricaner ses camarades.
Valina Fa, en tant que capitaine allait régler ce problème avec tact mais fut interrompu par un jet de bouteille… sur le visage du chef des provocateurs. Elle éclata nette le faisant perdre connaissance et en un mouvement le lanceur, Greg, fut debout prêt à se ruer sur les 5 autres adversaires.
« Oh non pas encore… » soupira Feist en percutant sa chaise d’un coup de pied la propulsant vers les genoux du soulard le plus à gauche. Celui-ci tomba à la renverse quand la chaise lui percuta violemment les genoux tandis que le chef se relever. Valina Fa était également rentrer dans la «danse ». En effet elle enchainait les balaiements de jambes, les kicks gauche et droits au visage de ses deux adversaires, elle semblait danser. Le capitaine faisait preuve de grâce et d’une efficacité redoutable. Greg avait un style plus saccadé, moins fluide mais tout en puissance. Il arrivait à percer la garde de son gigantesque adversaire par des crochets, des uppercuts, et même des diretcs du droit qui semblaient faire très mal. Son jeu de jambe expérimenté lui permettait d’eviter les énormes poings du technicien.
Feist n’avait pas le talent de ses deux amis, mais elle avait d’autres qualités, son intelligence, sa rapidité et son instinct. Elle se servait habilement du mobilier et de l’espace lui permettant d’eviter les coups de pieds et de poings du chef. Elle grimpa sur une banquette et prit au passage un tabouret puis sauta, les deux genoux pliés, tout en lançant son tabouret au visage de l’homme, et retomba sur… la pauvre ivrogne qu’elle avait fait tombé en premier de tout son poids. Celui-ci perdit conscience aussitôt. Le sergent et chef du groupe, affalé sur la banquette pour éviter le tabouret de Feist se relever, les yeux noirs de fureur.
« Je vais te broyer… garce… Je… » gronda t il avant de recevoir une pleine bouteille de bière sur le crâne, l’assomant et révélant Mim dérrière lui, le regard presque étonné de son propre geste.
Valina Fa et Greg se rapprochèrent. Ils en avaient finis de leurs adversaires.
Jul Matez revenait avec les cyborgs de sécurité.
Le cyborg-maître tonna ses ordres d’une voix métallique « Vous embarquez tout le monde. Emmenez les pilotes de chasseurs et le laborantin au laboratoire !!! »
Jul sursauta de surprise « Mais ils n’ont rien fait, ils se sont juste défendus contre ses ivrognes. Laissez les !!! »
« Les ordres sont les ordres !!! N’ayez crainte seigneur Jul Matez, vos amis ne craignent rien…pour l’instant »
« Il est inutile de revenir sur les raisons de cette bagarre, aussi inutile que de vous remettre en garde Greg contre votre tempérament prompt à la colère et à la violence. Je suis plus étonné de ton attitude disciple Mim et encore plus de la votre capitaine !!! » dit Le scientifique Physkel Kan Al d’un ton reprochant aux pilotes et au disciple laborantin.
Aucun ne parla, ils avaient tort et ils le savaient.
« Je ne vous ai pas fait venir pour cette fâcheuse raison. J’ai une mission à vous proposer. »
Il regarda chacun des membres de son futur groupe et reprit.
« Une expédition se prépare en ce moment même vers la galaxie balance afin d’identifier la menace connue sous le nom d’Engeance »
Feist frissonna. La galaxie balance se trouvait au-delà de celle du scorpion dans laquelle peu d’hommes s’était aventuré. Aucun vaisseau de la corporation n’était rentré dans la galaxie balance.
Le scientifique continua « si vous acceptez, l’objectif sera de cumuler le maximum d’informations sur l’ennemi et de revenir vivant et rapidement sur Phem 1 faire votre rapport. Je vous passe de commentaires et d’avertissements sur les innombrables dangers que vous rencontrerez comme les pirates d’ashkeron, le nuage d’astéroides de Jison entre la galaxie balance et scorpion, et surtout l’engeance et ses nombreux serviteurs. Vous avez le choix car c’est une mission officieuse. »
« Qui commandera cette expédition ? » demanda Greg
« Moi ! » répondit Physkel Kan Al
« C’est impossible protecteur, dit Mim, vous ne devez pas courrir ce risque on a besoin de vous ici et vous devez également finir ma formation. »
« Mais vous venez également mon cher disciple et vous n’avez pas le choix !!! Votre formation ne sera qu’amélioré en explorant et en découvrant des technologies insolites et avancées ! » Physkel voulait avant de mourir finir la formation de son disciple et plus que tout servir la corporation en découvrant le maximum d'informations sur l'ennemi. La meilleure façon de bien effectuer cette tache était de l'effectuer soit meme.
Mim, surpris et appeuré regarda son maître dans les yeux et n’y vit aucune trace de duperie ou de moquerie et se résigna
« Je viendrai donc… » soupira t’il
« Du danger, de l’action, du combat, et sans doute un titre de gloire à gagner pour le triomphant Greg, j’en suis également » dit fièrement Greg
Physkel se tourna vers le capitaine Valina Fa qui donna sa réponse.
« Je n’abandonnerai pas mes hommes et je dois redorer mon blason après les événement de ce soir et je dois avouer que mettre une volée à cette engeance me tente. Je viens. »
Les yeux du scientifique se posèrent sur Feist.
« Je n’abandonnerai pas mes amis. Je pars aussi »
Et j’espère revenir également pensa t’elle…
Dernière édition par mimkael le Jeu 14 Aoû 2008 - 21:48, édité 1 fois | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Jeu 14 Aoû 2008 - 21:20 | |
| | |
| | | Chby Admin
| Sujet: Re: Le jour des damnés Jeu 14 Aoû 2008 - 23:18 | |
| c'est déja bien mais toujours en attente de la suite ... à la fin tu pourras en faire un roman peut etre ^^ | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Ven 15 Aoû 2008 - 0:31 | |
| oui je sais je suis désolé je suis long à écrire mais je peux pas mettre tt d'un coup si ca vous plait il va falloir patienter oui chby a cette allure la je vais pondre un roman en tout qu'a niveau longueur apres niveau qualité j'en suis loin... Si c lourd ou critique n'hesitez pas à le dire... Je vais essayer de mettre tt ca sur le fofo officiel ogame mais il veut pas me donner de mot de passe, c lourd. la suite ca sera pour lundi bien le boujou a tous | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Lun 18 Aoû 2008 - 20:41 | |
| L’ombre s’approchait.
Arash n’était pas un lâche. Il était l’arrière petit fils du révolté Ashkeron et depuis des années il essayait de relever son peuple des grandes défaites subies contre la corporation. Mais cet homme était la noirceur, le mensonge, les ténèbres incarnées. Il ne connaissait pas sa réelle identité ni son visage toujours caché sous une capuche, il portait le simple pseudonyme de Saudj.
Le rendez vous était prévu dans les profondeurs de la station Phem 1 et Arash avait du s’y rendre lui-même.
L’ombre encapuchonnée approcha du pirate et s’arrêta à quelques mètres face à lui.
Arash fit un pas
« Seigneur Saudj me voici comme vous l’avez demandé mais je tiens à vous dire que j’ai horreur de me trouver sur la station bastion de mes ennemis… »
« Suffit, fit l’ombre d’une voix glaciale, je ne vous ai pas fait venir pour vous entendre gémir. Il est temps d’effectuer votre mission pour laquelle vous serez gracieusement récompensé comme vous le savez ».
Oui Arash frémissait à la seule pensée de la récompense promise. Il aurait les 3 planètes de la corporation. Il baissa la tête en signe d’acquiescement et de soumission. Une soumission évidemment feinte, le pirate comptait bien berner l’ombre pour obtenir ce qu’il voulait et ensuite il se débarrasserait de lui. Il rêvait de voir ce corbeau de malheur essayait de voler dans le vide glacial de l’espace.
« Une expédition de reconnaissance part pour demain dans la galaxie Balance afin d’identifier l’Engeance, elle ne doit jamais atteindre son but. Elle sera composée d’une vingtaine de gros appareils qui appuieront les chasseurs de reconnaissance. M’avez-vous comprit ? Vous les exterminerez tous avant qu’ils ne franchissent la ceinture d’astéroïdes. »
« Oui seigneur » fit Arash avec un sourire qui s’évanouit lorsqu’un bras se déploya de la bure noire qui lui faisait face et qui l’attrapa à la gorge. L’ombre le souleva du sol d’une trentaine de centimètres et le plaqua contre la paroi en métal derrière lui.
Le pirate n’était toutefois pas sans ressource et réussit à sortit une lame courbe de sa ceinture et poignarda l’avant bras de son agresseur. La lame traversa la peau, la chair et le sang commença à couler mais l’homme ne lâchait pas prise au contraire elle se resserra. Arash enfonça encore son poignard jusqu'à atteindre…du métal. L’ombre arracha le poignard de sa main libre et resserra sa prise. C’était donc un cyborg, ce qui expliquait sa force, son extraordinaire rapidité, dextérité et acuité. Mais comment un cyborg pouvait il s’en prendre à un être humain. Dans aucun cas un cyborg n’était en droit de s’attaquer à un humain, c’était la loi fondatrice de l’intelligence artificielle et robotique des humains. Il cessa de réfléchir. La voix glaciale et puante qui sortait de sous la capuche reprit prêt de son oreille.
« N’essayez pas de me doubler vil serpent et suivez mes ordre à la lettre. Il ne doit y avoir aucun survivant et méfiez vous de leur chef, Physkel Kan Al ! Sachez que votre récompense sera immense… mais si vous échouez vous aurez des raisons de gémir »
Le pirate réussit à expirer quelques mots « seigneur plusieurs des notre sont partis rejoindre l’Engeance je ne sais si nous serons capables d’affronter ces vaisseaux »
« Je sais. Vous recevrez dès ce soir une pleine cargaison de mes cyborgs-guerriers ainsi que leurs vaisseaux…Réussissez ou mourrez !!! »
La main le lâcha. Il n’y avait plus personne.
Arash se leva, se massant le cou, ramassa sa lame. Il ne pouvait plus reculer. Il devait réussir et donner à son peuple la gloire qu’il méritait…ou mourir.
Cela faisait deux jours que la flotte était en route. Elle était composée dune demi douzaine de vaisseaux de bataille, de 20 croiseurs, de 3 escadron de chasseurs lourds et 5 escadrons de chasseurs légers ainsi que d’une dizaine de transporteurs de moyen tonnage qui transportait du matériel, des vivres, des munitions, du carburant ainsi que des troupes terrestres composés de 2000 soldats soit 4 compagnies avec leur matériel léger de soutien. Physkel Kan Al était fier d’avoir réussi à « dégotter » tout ça. Ils étaient rentrés dans la galaxie Scorpion la veille au soir et n’avait eu aucun problème majeur. Bien sur il y avait eut quelques incidents sans doute du au stress et à l’importance de la mission. Quelques bagarres dus à l’alcool, quelques pannes de moteurs à combustion des chasseurs légers, moteurs plus fragiles que les moteurs à impulsions
Physkel avait interdit l’alcool le temps à bord le temps de la mission, ce qui déplaisait fortement à l’homme en face de lui.
Greg fit son rapport « Aucun incident à bord des vaisseaux aujourd’hui. En ce qui concerne notre avancée, nous devrions atteindre la ceinture d’astéroïdes après demain en milieu de journée. Nous passerons la lune de Goris dans une demi heure. J’ai envoyé deux appareils de reconnaissance sur la zone selon vos ordre ils devraient faire leur rapport dans 10 minutes selon estimation. »
L’alarme sonna.
« Je ne crois pas que nous auront notre rapport Greg. Rejoignez le hangar vous suivrez les ordre de Valina Fa qui dirigera le vol. Le vice amiral Lep Zed et moi coordonnerons vos efforts ainsi que ceux des vaisseaux lourds… Nous avons de la visite. »
La voix du vice amiral se fit entendre sur tous les appareils de la flotte.
« Alerte maximun. Reconnaissance terrienne abattue et flotte ennemie en approche. Ceci n’est pas un exercice. Tous les pilotes doivent se rendre aux hangars immédiatement !!! Que les canonniers se tiennent prêts. Vae !!! »
« Vae » clama l’équipage en se dirigeant à leur poste. Cette exclamation pouvait servir de cri de guerre comme de signe de salutations, ou de merci. C’était la marque de respect, de fierté de la corporation…
Mim se trouvait déjà sur la passerelle de commandement avec le vice amiral. Physkel les rejoignit et observa l’écran tactique.
L’officier en chef décrivit la situation à Physkel « une trentaine de croiseurs et un vaisseau amiral de type vaisseau de bataille sortent de derrière la lune. Ce sont ces lâches de pirates d’Ashkeron, ils nous attendaient et se mettent en formation de combat. Nos effectifs en tant que vaisseaux lourds sont équivalents aux leurs par contre nous détectons 5 fois plus de chasseurs ainsi qu’une cinquantaine de chasseurs lourds qui montent de la lune vers nous ce sont des appareils inconnus. »
« Mim, leur niveau technologique ? » demanda Physkel en se tournant vers son disciple concentré sur les consoles d’analyse.
Il répondit sans sourciller en faisant preuve d’un calme olympien comparé à sa dernière expérience du combat. Il apprenait.
« Niveau technologique plus faible que le notre tant au niveau des armes que du blindage. J’essaye de repérer une faille dans leur bouclier. En ce qui concerne les chasseurs lourds inconnus venant de la lune. Ils sont d’un niveau technologique au moins similaire au notre, je vais pousser les senseurs !!! »
La bataille s’annonçait mal. Même si l’égalité au niveau des vaisseaux lourds se tenait, la force ennemie était supérieure en nombre et elle venait sur le flanc de la flotte de la corporation. En plus les chasseurs lourds se placeraient sans doute derrière les terriens afin de les prendre entre deux feux.
« Que proposez vous vice amiral ? » demanda Physkel. Le regard pétillant d’ingéniosité de l’officier se tourna vers lui et un grand sourira barra ce visage d’habitude tellement sévère.
« Très bien, à moi de jouer !!! Que les chasseurs légers se déploient et s’occupent exclusivement des chasseurs ennemis Les croiseurs se mettent en soutien avec une augmentation de l’amplitude de leurs boucliers, ils doivent couvrir le plus possible nos pilotes et ils concentrent tous leurs tirs exclusivement sur les chasseurs sur lesquels ils sont les plus efficaces. Les escadrons lourd 3 et 4 se chargent des vaisseaux inconnus afin de le retarder un peu le temps que nos vaisseaux de bataille fassent un petit tour, l’escadron Doz 5 en escorte. Le vaisseau de bataille tranquillité infernale reste en appui des croiseurs et vise les croiseurs pirates»
Kith Lep Zed se tourna vers Mim « Pouvez inverser les codes d’identification du tranquillité infernale avec ceux de notre vaisseau, l’incandescent ? On va leur jouer un petit tour. On va essayer de les attirer vers ce qui semble être notre vaisseau amiral pendant que nos autres vaisseaux de bataille forment une ligne a fin de les prendre de face et de tenter une percée. »
Physkel sourit, il avait bien choisi. Ce vice amiral était dune ingéniosité très inventive mais son tempérament fougueux lui avait valu une place de vice amiral et non pas d’amiral. Les politiques préféraient l’expérience et la prudence. Mais Kith était un fin stratège et connaissait très bien les pirates d’Ashkeron pour les avoir maintes fois combattus.
La bataille commença. Les vaisseaux se déchiraient à coup de lasers et d’ions. Les vaisseaux terriens faisaient plus de dégâts mais les chasseurs ennemis plus nombreux parvenaient à se faufiler entre les lignes et commencer à affaiblir les boucliers des vaisseaux lourds. Malgré les lourdes pertes ennemis et la mise en place de la stratégie de Kith Lep Zed, la flotte ne tiendrait plus longtemps. Jusqu au moment où un chasseur lourd de l’escadron Doz 3 se détacha de sa formation et fila, évitant les lasers et débris de la bataille. Le chasseur filait vers le centre de la formation ennemie… vers le vaisseau amiral. Un simple pilote, même avec un chasseur lourd ne pouvait atteindre ni affronter et encore moins abattre un vaisseau de bataille. Mais c’était très loin d’être un simple pilote, c’était… Feist.
c'est tout pour le moment... | |
| | | mimkael
| Sujet: Re: Le jour des damnés Jeu 27 Nov 2008 - 23:07 | |
| slt a tous, j'avais 5 mns donc voila un pti peu de suite
Le vaisseau amiral se trouvait en arrière de la flotte et était entouré d’une demi douzaine de croiseurs de protection et d’une flottille d’intercepteurs. Quelle idée avait elle eut là d’aller se frotter seule à cette armada ?se demanda t’elle. Il le fallait c’est tout ! La pilote suivait son instinct. Il y avait une chance !!! Les vaisseaux amiraux des pirates sont pourvus d’une grande puissance et d’un blindage efficace mais ils ont tout de même un défaut majeur : leur générateur de bouclier. Si Feist arrivait à lancer l’une de ses deux paires de missiles creuseurs dans la partie de la coque sous jacente aux générateurs, ces missiles pourraient creuser jusqu’au générateur et provoquer ainsi une réaction en chaîne qui anéantirait tous les systèmes électroniques du vaisseau. De plus son chasseur était le plus rapide de la corporation et elle le connaissait sur le bout des doigts. La pilote s’encouragea, ses peurs s’échappèrent et son objectif et sa détermination furent clairs. Elle poussa les manettes de propulsion à fond ! Il allait falloir faire preuve de doigté, de beaucoup de doigté. « Greg je te jure que si j’élimine ce tas de ferrailles géant tu cireras mes bottes pendant des années !!! » Seule, sans communication, opposée à d’innombrables appareils, Feist se lança dans l’essaim de chasseurs adverses… Elle virevoltait, slalomait entre les lasers, les chasseurs, les débris et missiles. Elle évitait tous les duels. Son seul objectif était de s’approcher du vaisseau amiral. Un intercepteur plus compétent que les autres réussit à se coller derrière elle. Elle fila droit vers un autre chasseur qui venait face à elle la bombardant de rayons lasers tandis que le premier tentait de se stabiliser pour certainement lui envoyer un missile. « Tiens le coup mon beau, allez… »cria t’elle en se dégageant de la trajectoire de l’appareil venant d’en face, qui alla finalement finir sa course dans le cockpit de celui de derrière. La boule de feu crée par la collision des 2 intercepteurs fit chanceler les boucliers de la jeune femme. « YAAAAAAAAA !!!!! » hurla Feist, de joie et d’excitation!!! « c’était juste… »murmura t’elle aussitôt. Il y avait de moins en moins de chasseurs, elle approchait du but, ils évitaient les coups de turbolasers des croiseurs et du vaisseau de bataille. Son bouclier au plus bas et un de ses moteurs crachotant, elle commença sa descente fulgurante sur la coque supérieure de l’ennemi. Elle zigzaguait entre les antennes, les canons et autres matériels dépassant de la coque à une vitesse que Feist n’avait jamais atteinte aussi près du « sol ». C’était le moment, elle décélera d’un coup et fit un looping lateral et se faufila vers le dessous du vaisseau. Plus de bouclier. Il lui reste vingt secondes avant d’atteindre le niveau du générateur. Elle évite de justesse un rayon mais celui ci l’oblige à faire une embardée sur sa gauche. Plus de moteur gauche, arraché par l’une des capsules de sauvetage accrochée au ventre du monstre d’acier. 10 secondes. Elle accélére jusqu’aux ultimes limites de son dernier réacteur. 5 secondes. Enfin, elle lance avec précision ses missiles. Feist peut ainsi se ravir de voir ses missiles atteindre le générateur mais a l’énorme décéption de sentir son appareil exploser !
Greg n’en revenait pas !!! Ils allaient perdre contre ces pleutres de pirates, ces lâches !!! Malgré la tactique de l’amiral Lep Zed qui avait permis d’abattre plusieurs croiseurs et de ralentir l’ennemi, ils allaient perdre !!! Les vaisseaux de bataille de la corporation commençaient à se déchirer sous les impacts des intercepteurs ennemis et des quelques croiseurs survivants des pirates car les vaisseaux lourd n’étaient plus protéger par les chasseurs, quasiment tous abattus par les chasseurs lourds inconnus montés de la lune. Ils étaient impressionnants de par leur vitesse, agilité, et ils connaissaient apparemment toutes les manœuvres des pilotes de la corporation. Il ne restait qu’une vingtaine de chasseurs alliés dont le point vert de Feist clignotant sur le radar qui surplombait le plus gros vaisseau ennemi, symbolisé par un triangle rouge, quand celui-ci explosa…ainsi que le point vert. « FEIST !!!NON !!!! » cria Greg dans son cockpit.
« FEIST !!! NON » cria Mim sur la passerelle de l’incandescent. Mim avait senti venir ce moment de souffrance ultime lui déchirant les entrailles et le cœur. Pas elle !!! Il ne pouvait pas la perdre… Il ne vit plus les canonniers et techniciens criaient et se débattre avec leur matériel, il ne sa vit pas non plus tomber à genou et tomber en larmes, ne distingua pas son maître accourir vers lui pour lui soutenir. Il ne voyait que l’espace et l’ennemi. Son cœur et ses entrailles se ressoudèrent et son esprit jaillit pousser par la colère d’avoir perdue une amie, sa plus grande amie, et une haine froide pour son ennemi. Sa transe débuta pas des suées et un tremblement. Elle continua par un révulsement des yeux, et un hérissement de tous les poils de son corps ainsi qu’un saignement du nez et des oreilles. La transe se termina par un hurlement profond…et fut suivi par beaucoup d’autres cris !!!
De sa base lunaire secrète, Arash avait été fier de ses combattants jusqu’à ce que ce chasseur réussisse par miracle à détruire son merveilleux vaisseau amiral. Son lieutenant, Zek, était mort et ses espoirs de détruire la flotte de la corporation avaient chancelés. Ce chancellement ne dura que peu de temps au vu de l’efficacité des appareils fournis par son employeur. Mais ce nouvel espoir ne dura finalement que peu de temps et sa colère monta. Chez Physkel Kan Al sur la passerelle de l’incandescent, ce fut plus de la surprise et ensuite de la compréhension lorsqu’il regarda son disciple Mim et le désastre spatial qui se passait sous ses yeux. Après un éclair rouge discret et d’une origine complètement inconnu aux environs d’où se trouvait Feist et le vaisseau amiral, Mim commença sa transe. Il semblait, par la force de l’esprit, créer un énorme tourbillon lumineux qui emmena tous les appareils pirates et inconnus en les séparants des appareils de la corporation vers la lune. Toute cette flotte emporté par une puissance dépassant l’entendement fut alors projeté d’une violence terrible vers un point précis sur cette lune, ce qui semblait être une base bien dissimulé. Arash en fut plus que désappointé et la flotte disparut dans un océan de flammes et de métal en fusion…
c tout pour le moment | |
| | | Dark Anubis [ReQuIeM]
| Sujet: Re: Le jour des damnés Jeu 27 Nov 2008 - 23:32 | |
| Pas mal du tout... Par contre, je pense qu'il faudrait que tu fasse un petit récapitulatif des persos car au début on se perd un peu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour des damnés | |
| |
| | | | Le jour des damnés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|