Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

probleme ordi expert demandé?

3 participants
AuteurMessage
mimkael

mimkael

Masculin

probleme ordi expert demandé? Empty
MessageSujet: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:11

slt a tous
voila g un pti probleme avec mon ordi (je m'y connais pas vraiment regarde ) et je me demandais si qqn pouvait m'aider la dessus.
Voila g un ordi qui date maintenant c un hp pentium 4, 3ghz, 512 de ram (mais j'ai rajouté 512 de ram donc 1go finalement), 120 go de memoire et carte graphique gforce 6600le.
J ai donc achté neverwinternights 2 mais mon pc ne veut pas le lancerou rarement et lors de l'installation quand ca veut partir ca bug. J'ai l'impression mon lecteur de disque rame carrément a le lancer. Pourtant il prend les autres disques (meme si il jonfle pas mal pour les prendre.
Pourtant la config du jeu n'etait pas si exigeante.
Voila c un peu long mais bon si qqn pouvait m'aider ca serait cool...
merci bi slt
Revenir en haut Aller en bas
Master Ichigo

Master Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:07

Ta regarder si ta configuration n'est pas inférieur a la config requise?
mimkael

mimkael

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:25

ben logiquement ca passe config jeu: intel4, 2,4ghz, 512 ram, 5,5 go d'espace, lecteur 4*, carte 128 compatible pixel shaders 2.0 (nvidia 6600), carte son compatible direct x version 8.1
normalement ca collait je comprends pas trop...
Master Ichigo

Master Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:37

c un jeu ké sortit ya pa longtem ou un vieux?
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:40

# Config minimum : Win 2000/XP, PIV 2,4 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 6600, Radeon 9800)

# Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800, Radeon X800)

voici les config qui est conseillé pour le jeu et minimun tu a quoi comme syteme d'exploitation sa te met un message d'erreur ?
Master Ichigo

Master Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:51

Le problème c ta carte graphique sur et certains
mimkael

mimkael

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:59

pourtant c une gforce 6600 (meme si c pas tt recent non plus), au debut il lancait le jeu 1 fois sur 5 et commencait l'installation mais ca n'avancait a rien et ca plantait en indiquant une erreur de cycle ou un truc comme ca maintanant quand il me le lance (tjrs 1 fois sur 5) il va meme pas sur l'etape d'installation et me met direct erreur de lancement du jeu???
autrement qu'est ce ki y a comme carte graphique en ce moment et a kel prix? (mais ca m'etonne)
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:13

carte graphique ou direct x qui merderais Wink
tu a quoi comme version de direct X ?
mimkael

mimkael

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:43

directx 9.0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme ordi expert demandé?   probleme ordi expert demandé? Icon_minitime

probleme ordi expert demandé?
Page 1 sur 1