Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les jeux sont faits

2 participants
AuteurMessage
Resident

Resident

Masculin

Les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:35

Je crée ce nouveau parce que il peut mettre un peut d'ambiance dans cette unviers, bon passons

Ce jeux et un jeux de paris réel, je m'explique: On paris sur différents resultats sportive, des ressource

EX: Je paris 100k de metal sur le victoire du PSG contre l'OM, par exemple bobby et chby accepte la paris et paris sur la vitoire de l'OM, maintenant si le PSG gagne bobby et chby vont chacun me donner 100k de metal mais si c'est l'OM qui gagne je vais donner 100k de metal a bobby et a chby

Le nombre de parieur est illimité, mais si chby ou bobby avait parier avec moi sur la vicroire du PSG c'est l'autre qui aurait donner 100k de metal aux deux autres
Certain dirant que c'est un jeux intérressant et d'autre dirons que c'est de l'arnaque, maintenant si vous voulez pas jouez et que il y a pas bcp de monde: Les jeux sont faits 303702
Revenir en haut Aller en bas
Chby
Admin
Chby

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:16

le gros problème de ton jeu c'est qu'il ne permet de fonctionner que dans une sens si on respect les règles du jeu !

Citation :
VI. Push

* Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un joueur mieux classé vous fait du chantage.
* Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
* Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
* Le chantage n`est pas autorisé.
* Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :

* Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
* Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
* Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d`une attaque d`un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage :

* Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d`un mail d`information à votre opérateur d`univers.
Resident

Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:18

on pourrait peut-etre faire genre le gagnats demande des ressource ingame en s'envoyant des message pour fair exprés, ou alors en componsation le gagnant pourrias envoyer 1 de deut pour faire comme si c'est un echange lol!
Chby
Admin
Chby

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:39

ils faut respecter les taux 1/1/1 comme taux minimum d'échange pour éviter le push !
Resident

Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:09

on peux faire un taux du genre 1 deut = 100k de metal sa dependra des enjeux
Chby
Admin
Chby

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:16

^^ lol non c'est 1M/1C/1D le taux mini ...
Resident

Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:50

merde ba on peut pas jouer, a oui j'ai une ote kestion

par xemple moi et edward on est pote dans la vie mtn on va dire que au lycée je lui demande 30k de metal, et il me les envoie esque c'est du push
Chby
Admin
Chby

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:05

il as plus ou moins que toi ?
si il as moins et que tu lui donne 20 k d'autre chose c'en est pas !
Si il en as moins et que tu lui donne rien c'en est
Si il as plus c'en n'est jamais !
Resident

Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:23

ok bon merci bon ba c pas grv sa aurait ete interresqsant mais nn, blok le le sujet alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux sont faits   Les jeux sont faits Icon_minitime

Les jeux sont faits
Page 1 sur 1