Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

De retour.. sur l'uni ELECTRA

2 participants
AuteurMessage
CoDe21

CoDe21

Masculin

De retour.. sur l'uni ELECTRA Empty
MessageSujet: De retour.. sur l'uni ELECTRA   De retour.. sur l'uni ELECTRA Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:40

Re-salut les AMI.
Ca fait longtemps (1ans et demi) que j'ai décroché avec Ogame mais me revoila de servic au commandes de nouvelles planetes et d'une nouvelle flotte sur l'uni electra Smile (compte mineur agressif pour l'instant classé 4400 mais je remonte vite)
J'aurai aimé reprendre sur le 36 mais cet uni est tellement vieux que je suis pas sur de pouvoir avoir ma place...
Y a t il donc des membre de l'ami sur electra? on pourra lancer l'ami la bas Wink
have fun all
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward

Masculin

MessageSujet: Re: De retour.. sur l'uni ELECTRA   De retour.. sur l'uni ELECTRA Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:36

Salut moi j'ai arrêter il y a 2 semaines Electra mes connexions ne me permettait pas de garder mon top 150 Wink
CoDe21

CoDe21

Masculin

MessageSujet: Re: De retour.. sur l'uni ELECTRA   De retour.. sur l'uni ELECTRA Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 0:17

y aurait pas un compte a reprendre par hasard lol ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour.. sur l'uni ELECTRA   De retour.. sur l'uni ELECTRA Icon_minitime

De retour.. sur l'uni ELECTRA
Page 1 sur 1