Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Dim 3 Juin 2007 - 22:24 | |
| et bah vazi | |
|
Lord Tharax
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Dim 3 Juin 2007 - 22:39 | |
| | |
|
Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 8:51 | |
| | |
|
Lord Tharax
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 13:18 | |
| héhé c'est fait 1.5M de renta ^^ | |
|
jb92_13
Nombre de messages : 296 Age : 43 Localisation : Retourne toi. Tu me voi?? nan et ben c'est que jsuis pas là!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 16:05 | |
| mais c finix OUI!!! Bo'del... lol | |
|
Lord Tharax
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 16:09 | |
| pour l'instant vous perder de notre coté c'est encore calme ^^ personne n'est passé a l'offensive!!! | |
|
Lord Tharax
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 16:17 | |
| - Citation :
- Bon, je commence sérieusement à en avoir raz le bol de vos flood à répétition! Je poste cette avertissement dans cette section pour que TOUTES les personnes inscrites sur le forum puisse le voir, pas seulement ceux de l'alliance (et oui, on en arrive à avoir des gens externe à l'alliance qui flood.... -__-" )
Vous voulez vous défoulez, floodez, jouer ?? Vous avez pour ça les sections discutions de comptoi et jeux, où vous pouvez flooder comme vous le voulez (dans le mesure du raisonable évidemment).
Donc je vous préviens, tout poste que je jugerais être du flood (qui est en dehors des sections que j'ai précisé plus haut) je les supprimerais purement et simplement! Et si l'un de vous continue à flooder comme il le fait actuellement, je me devrais de le bannir du forum pendant quelques temps histoire qu'il se calme!
Comme ça, vous êtes prévenu, ne venez pas vous plaindre si des sanctions tombent!
J'espère que je me suis bien fait comprendre...
(Evidemment je ne parle pas pour tout le monde... heureusement d'ailleurs, mais les floodeurs se reconnaitront par eux même...) qu'elle horreur!!!! on essaye de faire passer la repression en plein guerre!!!! Revoltons nous!!! frappons un coups dur et puissant MoUHaHaHahAhah on arrete pas Lord Tharax quand il floood!!!! VIVA LA REVOLUTION ( zut je sais pas parlé espagnol^^ )
Le futur n'est plus qu'un question de temps!!!!!!!!
Que triomphe le flood!!! Que perrisse la restriction
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
Harrier91 Starr
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 19:48 | |
| oui je suis d'accorde avec toi pour une fois sur ce points VIVE LE FLOOD a consommer avec modération sur les forum ^^ | |
|
tyranoide
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : menton (pti patelin de la cote d'azur) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! Lun 4 Juin 2007 - 19:58 | |
| lol il va vous locker tout vos sujet et vous retitré les droits et la peut etre que vous serez calmé ?? donc je locke pour vous évitez des problemes ...............
ps : kick ou niamor (mentis mtn^^) si vous estimez que le sujet doit rester ouvert alors reouvrer le vous savez comment on fait.......... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre...vaincre ou mourrir il faut choisir !!!! | |
| |
|