jenlain
Nombre de messages : 448 Age : 47 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: au revoir Ven 6 Juil 2007 - 4:31 | |
| Lol, non pas vraiment lu tel quel ca veut dire " degage abruti " MAIS et je dis MAIS et j'aurais du mettre un emoticone, selon l'emotion degage, le sens peut etre different. Ici c'etait plutot dans le sens " bouh si c'est comme ca, va t-en ". Pourquoi ? ben parce qu'il part et que alors que je lui propose mon aide, il me repond par " mouais on va dire que je te crois ". Quand quelqu'un propose son aide, ce n'est pas vraiment la reponse qu'on souhaite lire . Non mais serieusement maintenant, bonne chance et bonne continuation a toi aussi | |
|
Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: au revoir Ven 6 Juil 2007 - 11:18 | |
| non mais je pensais autre chose de ton aide tu vois ?? comme m'as dit Hoppy bref merci a vous et bonne continuations | |
|
masson
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : ds une ville pomé Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: au revoir Ven 6 Juil 2007 - 11:42 | |
| Harrier tu le sais deja mais bon on s'aide depuis que j'ai débuté dans cet alliance donc c'est pas maintenant qu'on va s'arreter ![/b] | |
|
Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: au revoir Ven 6 Juil 2007 - 12:38 | |
| ouais moi je dit le commerce y'a que sa le trio du commerce JB assai et moi lol | |
|