Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

changement d'ambiance

+3
Master Ichigo
Adri
jenlain
7 participants
AuteurMessage
jenlain

jenlain

Masculin

changement d'ambiance Empty
MessageSujet: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:57

Plein de joueurs se cassent de l'OG.T.C a cause du changement d'ambiance. C'est vrai que l'ambiance a change. Il y a moins de messages qu'avant : pourquoi ?

Pour ma part, c'est a cause de l'ete. Je rentre en France dans deux semaines pour les vacances ce qui me fait une surcharge de boulot en semaine, je passe mes dimanches a reluquer les japonaises en bikini sur la plage et je viens d'acheter Rainbow six vegas sur PS3 donc forcement ca laisse un peu moins de temps a consacrer au forum ( enfin j'y passe quand meme le matin et le soir pour voir les nouveaux messages ).

Mais et vous, c'est ti qu'vous zetes occupes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:01

moi je suis tjrs sur le fofo.
Celà n'a pas changé.
Mais j'ai remarké ke moins de membres y étaient c'est normal non c'est les vacances d'été Cool .
Quant aux msgs ki ont réduit, c'est car il y a moins de flood donc ki dit moins de flood dit moins de msgs.
https://og-tc.niceboard.com/index.htm
Master Ichigo

Master Ichigo

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:30

Moi je dit que si il n'y a plus d'ambiance c'est parce que je suis plus a la OG.T.C ^^
Teclis

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:21

Moi je dit, je ne sais pas, j'étais pas la avant !
kick

kick

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:44

Bah pdt les vacances, certains taff, d'autres sont en vacances, et d'autres ont autre chose à faire que de rester connecté 24h/24 sur le forum Very Happy
Donc c'est un peu normal qu'il y ai moins de message.
Et comme l'as dit Adri, y'a plus (ou presque) de floodeur, donc tous les nouveaux messages sont censé être intéressant maintenant, plus besoin de faire le tri dans les messages Very Happy
Pratique ^^
http://forumfcp.jeun.fr
Harrier91 Starr

Harrier91 Starr

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:01

justement si il y a que des messages interressant c'est nul ... faut rire dans la vie ... enfin maintenant c'est plus mon probleme c'est le votre et c'est un bon topic jenlain Wink
kick

kick

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:50

Faut rire dans la vie, voui, mais faut rire quand c'est drole Wink
Quelque reply pour lancer des ptites vannes ou blagues sur un topic ça va encore, mais avoir 50 réponses avec que des "lol" dedans, ça... c'est très lourd Smile
http://forumfcp.jeun.fr
Snewba

Masculin

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:58

Pour ma part en ce moment c'est le rush au taff et ca va durer jusqu'aux vacances. Faut finir les dossiers...

Résultat, je viens regarder le forum max 3 min /jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'ambiance   changement d'ambiance Icon_minitime

changement d'ambiance
Page 1 sur 1