| changement d'ambiance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jenlain
Nombre de messages : 448 Age : 47 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 19:57 | |
| Plein de joueurs se cassent de l'OG.T.C a cause du changement d'ambiance. C'est vrai que l'ambiance a change. Il y a moins de messages qu'avant : pourquoi ? Pour ma part, c'est a cause de l'ete. Je rentre en France dans deux semaines pour les vacances ce qui me fait une surcharge de boulot en semaine, je passe mes dimanches a reluquer les japonaises en bikini sur la plage et je viens d'acheter Rainbow six vegas sur PS3 donc forcement ca laisse un peu moins de temps a consacrer au forum ( enfin j'y passe quand meme le matin et le soir pour voir les nouveaux messages ). Mais et vous, c'est ti qu'vous zetes occupes maintenant ? | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 20:01 | |
| moi je suis tjrs sur le fofo. Celà n'a pas changé. Mais j'ai remarké ke moins de membres y étaient c'est normal non c'est les vacances d'été . Quant aux msgs ki ont réduit, c'est car il y a moins de flood donc ki dit moins de flood dit moins de msgs. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 20:30 | |
| Moi je dit que si il n'y a plus d'ambiance c'est parce que je suis plus a la OG.T.C ^^ | |
|
| |
Teclis
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 22:21 | |
| Moi je dit, je ne sais pas, j'étais pas la avant ! | |
|
| |
kick
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 22:44 | |
| Bah pdt les vacances, certains taff, d'autres sont en vacances, et d'autres ont autre chose à faire que de rester connecté 24h/24 sur le forum Donc c'est un peu normal qu'il y ai moins de message. Et comme l'as dit Adri, y'a plus (ou presque) de floodeur, donc tous les nouveaux messages sont censé être intéressant maintenant, plus besoin de faire le tri dans les messages Pratique ^^ | |
|
| |
Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 23:01 | |
| justement si il y a que des messages interressant c'est nul ... faut rire dans la vie ... enfin maintenant c'est plus mon probleme c'est le votre et c'est un bon topic jenlain | |
|
| |
kick
| Sujet: Re: changement d'ambiance Jeu 5 Juil 2007 - 23:50 | |
| Faut rire dans la vie, voui, mais faut rire quand c'est drole Quelque reply pour lancer des ptites vannes ou blagues sur un topic ça va encore, mais avoir 50 réponses avec que des "lol" dedans, ça... c'est très lourd | |
|
| |
Snewba
Nombre de messages : 732 Age : 44 Localisation : Entre le frigo et l'ordi Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: changement d'ambiance Ven 6 Juil 2007 - 9:58 | |
| Pour ma part en ce moment c'est le rush au taff et ca va durer jusqu'aux vacances. Faut finir les dossiers...
Résultat, je viens regarder le forum max 3 min /jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'ambiance | |
| |
|
| |
| changement d'ambiance | |
|