Forum de l'alliance des mondes indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance des mondes indépendants

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'suis complètement atteint par Ogame

3 participants
AuteurMessage
Hoppy

Masculin

J'suis complètement atteint par Ogame Empty
MessageSujet: J'suis complètement atteint par Ogame   J'suis complètement atteint par Ogame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:32

Ogame me rend fou !!!
Ma femme pense que je ne vit pous que pour ça (même si ce n'est pas vrai).

Hier, je vais faire le plein de ma voiture, et au lieu de demander un plein de gasoil, je demande le plein de deut...
Tout le monde me regarde de travers....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snewba

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis complètement atteint par Ogame   J'suis complètement atteint par Ogame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:02

lol! et J'suis complètement atteint par Ogame 576166

Il faut juste que tu expliques à ta femme que tu es un peu fatigué, que tu as besoin de te détendre et qu'ogame n'est qu'un moyen d'évacuer le stress...
2 solutions : soit elle comprend et te laisse jouer à ogame, soit elle va plus s'occuper de toi. Dans tous les cas c'est tout bénéf.
Ca a marché avec la mienne (pas avec ogame mais c'est du pareil au même) donc tente le coup.

Pour la désintox, une seule solution, couper la connexion internet !

Une semaine de vacances voir plus et loin de la maison est un minimum. Le plus dur est de résister à l'appel du cyber café.
Mentis
Admin
Mentis

Masculin

MessageSujet: Re: J'suis complètement atteint par Ogame   J'suis complètement atteint par Ogame Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:25

lol je me souviens avant sur le forum officiel y 'avait plein de gens comme toi il avait sorti toutes les expression qui avait dit IRL donc tu n'est pas tous seul mais si tu as d'autre expression n'hesite pas moi des fois je dit sale noob et pourant je suis pas acro Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis complètement atteint par Ogame   J'suis complètement atteint par Ogame Icon_minitime

J'suis complètement atteint par Ogame
Page 1 sur 1