Forum de l'alliance des mondes indépendants
|
|
| RP | |
|
+3BinoutZ Chby Artemis Fowl III 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Artemis Fowl III
| Sujet: RP Dim 2 Déc 2007 - 21:50 | |
| Bon, je vous préviens... J'ai déjà tout tapé il y quelques temps... J'avais déjà tout posté sur le fofo officiel... Mais je suis un gros méchant, et je ferais qu'un post (ou deux :p) par semaines ^^' (et je vais profiter de ce temps pour modifier la fin...) CHAPITRE I
Il ne réussirait pas, et le savait bien.
Mais on ne lui avait pas laissé la moindre chance...ils avaient presque tout prévu, réglé son destin. Mais un jour, il y arriverait...
Il s'était cependant échappé, dans l'espoir de fuir cet horrible endroit, même s'il n'y avait aucun espoir pour que cela n'aboutisse.
Il courrait en ce moment vers la forêt, poursuivi par des hommes en blouses blanches. Les "gardiens"...
Il continua sa fuite en avant, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Un jour, il réussirait. Il quitterait cet environnement hostile et terrifiant. Par tous les moyens. Un jour il en sortirait...mais dans quel état ?
Cela se passa trop rapidement pour qu'il y comprenne quoi que ce soit. Alors qu'il courrait, un drone, sorti de nul part, le heurta par derrière.
Il perdit l'équilibre, chuta en avant. Le sol se rapprochait de plus en plus vite. Il tenta de mettre ses mains devant pour se rattraper, mais c'était trop tard. Son front percuta une pierre. Une atroce douleur à la tête...puis le néant... | |
| | | Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RP Dim 2 Déc 2007 - 22:12 | |
| quel sadique | |
| | | BinoutZ
| Sujet: Re: RP Dim 2 Déc 2007 - 22:19 | |
| | |
| | | Chby Admin
Nombre de messages : 14445 Age : 34 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: RP Dim 2 Déc 2007 - 22:21 | |
| il as déja finit ! ^^ mias il fait durrer le suspence | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Dim 2 Déc 2007 - 22:39 | |
| Si tu veux, Binoutz, on peut se lancer dans un RPco ? | |
| | | Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RP Dim 2 Déc 2007 - 23:01 | |
| je vais vous cré une section demain les gars | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Lun 3 Déc 2007 - 19:39 | |
| (HRP)Bon, aller, j'ai rien d'autre à faire et je m'ennuie ^^' Et merci pour la section ! (/HRP)-Vous avez encore voulu vous enfuire, Ernareth dit l'homme en costume, assis de l'autre de côté du bureau. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui ne vous plaît pas ici ?Comme à chaque fois Ernareth Herflow s'enferma dans un profond mutisme. Un jour il leur montrerait, à eux tous, et il partirait...-Si vous continuez comme ça, Ernareth, je vais devoir vous transférer au bloc P , vous savez...Herflow ne pût dissimuler un frisson de peur. Non, tout sauf ça... Tous ceux qui en étaient revenus n'avaient plus rien à voir avec ce qu'ils étaient avant...à condition qu'ils en reviennent... Mais il continua à se taire. Il ne devait pas parler, ou alors ils arriveraient à lui faire dire ce qu'il savait...-Bon, tant pis, Ernareth.... Vous ne me laissez pas le choix...Messieurs, au bloc P.Les gardiens s'approchèrent. L'homme regarda Herflow, une dernière fois, et dit...-J'aurais préféré que ça se passe autrement, Ernareth...Tandis que les gardes emmenaient Herflow, il fixa l'homme des yeux. Celui-ci vit briller dans son regard une lueur de haine, de désespoir, et de condescendance tout à la fois, qui ébranla ses certitudes, introduisit le doute en lui... | |
| | | Chby Admin
| Sujet: Re: RP Lun 3 Déc 2007 - 19:49 | |
| Déja lu mais tjs interréssant ! pour ceux qui veulent la suite :diraction le fofo ^^ | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Lun 3 Déc 2007 - 20:13 | |
| Mais eeeeuuuuuh, chuteeeuuuh ! ^^' | |
| | | Chby Admin
| Sujet: Re: RP Jeu 6 Déc 2007 - 21:48 | |
| Sa se voit pas.... Sion on attend tous la suite XD !!! | |
| | | BinoutZ
| Sujet: Re: RP Ven 7 Déc 2007 - 14:56 | |
| Ouais c'est clair t'a un gros club de fan!!! | |
| | | Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: RP Ven 7 Déc 2007 - 20:56 | |
| | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Ven 7 Déc 2007 - 21:18 | |
| oôOôo ^^' Oki, ça va, je poste P.S. Je commence à trouver une façon d'écrire la fin que j'aurais voulu ^^ Bon, là, je le cacherais pas, c'est le passage dont je suis le plus fier, pour l'instant Il fut entièrement dévêtu, puis rhabillé d'une tenue d'un blanc immaculé, de la tête au pied, mais on lui donna pas de chaussures... pourtant... On l'emmena ensuite dans une pièce, minuscule et circulaire. Vide et capitonnée... Blanche... comme le reste... Il cligna des yeux, éblouis...-Tu vas y rester un bon bout de temps, mon pauvre, lança un des gardiens en refermant la porte, qui se fondait dans le mur, indiscernable...Les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois. Du moins c'était ce qu'il pensait, car la lumière ne s'éteignait jamais, et Ernareth avait perdu le fil du temps. Cependant, à chacun de ses reveils, il était propre, et toute trace de barbe avait disparu, cependant, l'apparition d'un minucule point rouge le surpris... une piqûre. Mais c'était sans importance... rien n'était important... absolument rien... rien... Plus le temps s'écoulait, plus il oubliait. Toujours la même chose, du blanc. Du blanc parfait. Juste du blanc. Rien que du blanc. Encore du blanc. Il avait beau essayé de penser, de se souvenir. Il en était incapable. Tout devenait de plus en plus blanc, dans son esprit.
Comment s'appellait-il, encore ? Ercaret ? Non, Arcerath. Non plus. Avait-il seulement un nom ? D'ailleurs qu'était-ce qu'un nom ? Il ne s'en souvenait plus. Pourtant, il était persuadé de l'avoir su un jour, avant.Avant d'être ici. Avant, il y avait des "couleurs", et du "noir". Qu'est-ce que c'était des couleurs ? Du blanc, mais en différent, comme le noir. Mais après tout... c'était sans intérêt... sans aucun intérêt... comme tout le reste, sauf... sauf... Son seul souvenir inaltéré était une voix. Une voix amicale, qui lui voulait du bien. Et cette voix disait: - Citation :
- Quoiqu'il vous arrive, on vous en sortira, Herflow.
Il essayait de se souvenir du visage de cette personne, mais la voix sortait du néant, du blanc. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais il s'en souvenait. C'était ancré en lui, inébranlable. Lui-même n'arrivait plus à dire ces mots. Quand il essayait, ça donnait quelque chose d'incompréhensible, même pour lui... Surtout pour lui.
Au début, il marchait dans la pièce, mais il avait arrêté. A quoi bon, puisque de toute façon... il était toujours au même endroit.
Maintenant, allongé au sol quelque part dans la pièce, il ne bougeait plus. Et même si l'envie l'en avait pris, il n'aurait pas pu marcher... Comment est-ce qu'on marchait, d'ailleurs ? Il essayait de se le rappeller, mais il n'y arrivait pas.Du blanc. Juste du blanc. Encore du blanc. Toujours du blanc. Rien que du blanc. Il détestait le blanc. C'était horrible. Ca faisait mal aux yeux, lui donnait envie de vomir. Mais il ne fallait pas salir le blanc. Sinon, ce ne serait plus du blanc. Ce serait quelque chose, quelque chose de différent. Alors il décida de fermer les yeux, et ne les ouvrit plus.
Il ne savait plus s'il était en haut ou en bas. A gauche ou à droite. Juste la voix, rien que la voix... Toujours la voix... Qu'il n'oubliait pas. Qu'il n'oublierait jamais. Elle le poursuivait jusque dans son sommeil, dans ses rêves d'un blanc immaculé... Et quand il ne dormait pas, restant allongé, les yeux toujours fermés, elle était là, se répétant, sans fin, sans qu'il puisse l'oublier, le tourmentant... éternellement... Il n'y avait qu'elle... et le blanc... le pourchassant sans fin... - Citation :
- Quoiqu'il vous arrive, on vous en sortira, Herflow.
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:31, édité 4 fois | |
| | | Mentis Admin
| Sujet: Re: RP Ven 7 Déc 2007 - 21:36 | |
| s'est glauque sa me fait penser un peu a the island le film | |
| | | Chby Admin
| Sujet: Re: RP Ven 7 Déc 2007 - 21:43 | |
| un peu XD
ps: c un bon film d'ailleur ! | |
| | | BinoutZ
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 14:40 | |
| Ouais exact ça refait "un peu" penser à ce style d'endroit... | |
| | | Poukram
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 15:07 | |
| Bon un petit avis rapide, tu utilises trop souvent le "il" ça rend pas super. Quelque passage pourrait etre améliorer pour rendre la lecture plus fluide, et "indistinctible" ça n'existe pas dans le dico ^^ | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| La répétition du "il", c'est pour effacer l'individualité, et la consistance du personnage... Pour ce qui est de la fluidité... J'aimerais bien savoir lequels de passages, s'il-te-plaît (parce que je suis feignant ^^') Et indisctinctible... euh... oui, en effet ^^' C'est corrigé ! | |
| | | Poukram
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 15:52 | |
| Pour l'utilisation des Il a la place d'un nom je suis d'accord mais tu abuse quand meme du pronom certains passage pour pourrait en faire sauter quelques un du genre : - Citation :
- Cependant, chaque fois qu'il se réveillait, il était propre, et toute trace de barbe avait disparue, de même qu'il s'aperçut de la présence d'un petit poing rouge, une piqûre.
Plus le temps s'écoulait, plus il oubliait. pourrait donner un truc du genre : - Citation :
- Cependant, à chacun de ses reveils, il était propre, et toute trace de barbe avait disparu (pronom avoir pas d'accord du participe passé, si mes souvenirs du collège sont bons ^^), cependant, l'apparition d'un bouton rouge (que tu pourrais localiser) le surpris, surement une piqure.
Pour ce qui est de la fluidité c'est un avis personnel ^^ - Citation :
- Il fut entièrement devêtu, et on l'habilla d'une tenue entièrement blanche, y compris des chaussettes, mais pas de chaussures.
Ensuite, il fut amené dans une minuscule pièce, circulaire, de la même couleur que ses vêtements, entièrement capitonnée, du sol au plafond, sans aucun meuble. > un truc du genre : - Citation :
- Il fut entièrement dévêtu, et rhabillé d'une tenue d'un blanc immaculé, de la tete au pied, mais l'absence de chaussures le troubla.
On l'emmena ensuite, dans une pièce, minuscule et circulaire. Complétement vide et capitonnée. - Citation :
- Maintenant, il se tenait allongé au sol, quelque part dans la pièce, et n'en bougeait plus. Et même s'il avait voulu recommencer à marcher, il n'aurait pas pu.
> - Citation :
- Maintenant, allongé (pas besoin de preciser, car on s'allonge toujours au sol ^^), quelque part dans cette pièce, il n'en bougeait plus. Et meme si l'envie l'avait pousser à remarcher, il n'aurait pas pu.
| |
| | | Chby Admin
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 15:54 | |
| Oui mais c fait exprés donc .... | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 16:08 | |
| Non, y'a des trucs que j'ai fait exprès, mais pas tout Merci beaucoup Poukram ! Edit: Voilà, j'ai fait des modifs... je pense que c'est mieux maintenant
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:20, édité 1 fois | |
| | | Poukram
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 16:15 | |
| - Chby a écrit:
- Oui mais c fait exprés donc ....
ben quelle est l'intéret de ce topic ? Donner son avis c'est ce que je fais, meme si certains passage c'est fait exprès, ben si ça me plait complètemetn je le dis, le but est bien de le faire avancer dans la qualité de son rp | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 16:22 | |
| Absolument d'accord ^^ (du moment que j'ai pas l'impression qu'on me rend une copie de français, je suis prêt à accepter toutes les critiques ) Edit: juste pour faire apparaître ma bann' ^^ Edit 2: on dirait que ça marche pas Edit 3: Là, ça devrait !
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 16:30, édité 2 fois | |
| | | Poukram
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 16:28 | |
| "indistingable" n'existe pas non plus ^^ imperceptible indiscernable inapparente indistincte indécelable | |
| | | Artemis Fowl III
| Sujet: Re: RP Sam 8 Déc 2007 - 16:29 | |
| Caramba ! Encore raté ! (enfin, ça m'évite d'aller chercher un dictionnaire... merci beaucoup ! ) Edit: Voilà ! Edit 2: Là, elle devrait y être, at least, pfiouu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP | |
| |
| | | | RP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|