| ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
+7kick Mentis pierre1991(LRE) Harrier91 Starr jb92_13 Hoppy Master Ichigo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 12:56 | |
| arffffff si ce n'est que ça..... c'est dur, ça fait mal, mais tu t'en remettras !!! Mets toi quelques jours en vacances pour oublier Ogame et recommence de plus belle, avec encore plus de défenses et une floote encore plus meurtrière pour tes ennemis. Edit : t'as qu'as te venger sur Adri | |
|
| |
philou19
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : canada , quebec Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 16:01 | |
| oui ce nest pas comme hoppy ten fai pas cest le jeu et il y en a des QUI OUBLI OU AUTRE .... | |
|
| |
pierre1991(LRE)
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 16:41 | |
| sa va faut pas un scandale pour 50 vb! en 2 semaines c'est bon c'est refait! | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 16:46 | |
| - pierre1991(LRE) a écrit:
- sa va faut pas un scandale pour 50 vb! en 2 semaines c'est bon c'est refait!
un scandale peut-être pas. Mais un bon coup de gueule, OUI !! Ca sert à rien mais ça défoule et ça fait du bien !! | |
|
| |
pierre1991(LRE)
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Harrier91 Starr
Nombre de messages : 1546 Age : 32 Localisation : sur ma chaise derriere mon bureau devant mon ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 22:23 | |
| sa coute 50 vb .... jmen fou de les perdres mais apres au moins qu'il me donne les ressources pour les refaire ^^ | |
|
| |
Seraphinoux
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 22:40 | |
| En même temps comme il a deja un compte uni 36, en theorie il devrait pas jouer ton compte, juste une fois par semaine...estime toi heureux qu'il y soit passé plus souvent, imagine tu serais dénoncé plus de compte ... | |
|
| |
philou19
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : canada , quebec Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lun 23 Juil 2007 - 23:19 | |
| oui cest vraI ET TKT tu tarangera avec lui quand il sera de retour | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mer 25 Juil 2007 - 14:04 | |
| tu as été attaqué le jour ou je n'étais pas là. Le seul jour ou je n'ai pas looker ton compte. Je devais partir de tout urgence problèmes personnels. Et après tu ne peux pas me croire mais j'y allé tous les jours sur ton compte. La preuve les 86 GT c'est mopi ki te l'ai fait et je t'ai bien augmentés tes mines je ne sais pas si tu as vu !? | |
|
| |
philou19
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mer 25 Juil 2007 - 14:06 | |
| ah ben la sa change tout cest pas vrm de sa faute ! | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 21:09 | |
| - Hoppy a écrit:
- Edit : t'as qu'as te venger sur Adri
De une tu es concerné ? Non je crois pas De deux ki était concerné ? Nippus mentis et moi. PERSONNE d'autre alors les gens ki font des reflexions à 3 balles comme celà alors k'ils ne sont pas concernés peuvent s'abstenir MERCI D'AVANCE. De trois la prochaine fois j'aimerai ke personnes ne s'en mêlent c'est les personnes concernées et personnes d'autres. De quatre on n'est pas de la même alliance hoppy par hasard ?On peut croire ke tu es un traitre !! Voilà merci d'avance | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 21:11 | |
| Oui c'est vrai ca fermez la un peu vous savez rien de ce qui c'est passé moi maintenant je sais tout et je lui est pardonné en me traitan moi meme de conard alord hoppy tu peu la fermez c'est clair | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 22:32 | |
| - adri a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Edit : t'as qu'as te venger sur Adri
De une tu es concerné ? Non je crois pas De deux ki était concerné ? Nippus mentis et moi. PERSONNE d'autre alors les gens ki font des reflexions à 3 balles comme celà alors k'ils ne sont pas concernés peuvent s'abstenir MERCI D'AVANCE. De trois la prochaine fois j'aimerai ke personnes ne s'en mêlent c'est les personnes concernées et personnes d'autres. De quatre on n'est pas de la même alliance hoppy par hasard ?On peut croire ke tu es un traitre !!
Voilà merci d'avance Faudrai peut-être apprendre à lire. Si j'ai mis un smiley qui prend la porte c'est qu'il y a une bonne raison. Si tu n'est pas capable de savoir que c'est de l'humour !!! Je n'ai rien dit contre toi que je sache. Et je te conseille très vivement de me respecter un peu plus. Quand à l'insulte de traitre, soit tu t'excuse, soit il t'arrivera des problèmes. T'as royalement 24h. Edit : Facile de s'en prendre à moi. Mais je ne suis pas le seul à avoir écrit dans ce sujet. il me semble même que certains étaient beaucoup plus méchants et désagréable que moi. | |
|
| |
Mentis Admin
Nombre de messages : 10627 Age : 36 Localisation : 53 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 22:47 | |
| Déjà je vais m'en meler pour éviter que le suejt deborde de trop la suite de cette conversation se finira exclusivement par messages privée car cela nous regardent en aucun cas donc s'est pour sa que
je clos le sujet
En aucun cas ce désacord finira par une bataille ingame compris Hoppy et adri ? | |
|
| |
kick
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 23:14 | |
| Désolé, mais je rouvre le sujet, si Adri doit faire des excuses, qu'il le fasse en public, comme ça, ça sera réglé Mais je trouve que vous vous prenez la tête pour vraiment pas grand chose... | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeu 26 Juil 2007 - 23:22 | |
| Je pense pas que adri est envie de faire ses escuse car kan hoppy a di ta qua te vanger sur adri j'ai compri pourquoi adri avai laissé mon compte et je compren pk ca la choqué...
Mais bon pk se vanger sur hoppy il n'y a pas que lui qui a dit ca donc voila | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:05 | |
| - kick a écrit:
- Désolé, mais je rouvre le sujet, si Adri doit faire des excuses, qu'il le fasse en public, comme ça, ça sera réglé
Mais je trouve que vous vous prenez la tête pour vraiment pas grand chose... Dsl pour kick et mentis mais je ne ferai aucune excuse à ki ke soit. Voilà maintenant mentis je vais t'expliquais IG les raisons de mon départ | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:26 | |
| Rassure toi Niamor, cela ne finira pas en bataille rangée IG.
Nippus avais l'air tellement faché que je lui ai alors proposer de se venger directement sur la personne responsable de ses malheurs. C'est ce que j'avais fait avec un ami en univ 32 (la seule et dernière fois que j'ai managé un compte qui n'était pas le mien) on c'est mis sur la gu**le une fois et terminée. affaire close. Grossièrement, il avait comme ça non pas récupéré ses pertes, mais seulement abimé un peu a flotte.
Nous n'avons su qu'après que Adri avait eu des soucis perso.
Pas de problème pour moi. L'affaire était alors entendue.
Je ne comprends juste pas pourquoi Adri en rajoute une couche (probablement sur le coup de la colère) et m'insulte.
J'attends donc toujours ses excuses, qu'il quitte lâchement l'alliance ou pas.
PS: j'espère juste que personne ne te dénoncera, car ce que tu fais n'est pas autorisé, et tu risques gros. Mais sache une chose, c'est que cela ne viendra pas de moi. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:31 | |
| Tu ne sais même pas pk je quitte l'alliance alors arrete un peu. D'ailleurs tu le sera jamais. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:39 | |
| - adri a écrit:
- Tu ne sais même pas pk je quitte l'alliance alors arrete un peu.
D'ailleurs tu le sera jamais. Cela montre ton très haut niveau de franchise et d'honnêteté !!! Edit : automodération. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:41 | |
| - Hoppy a écrit:
- Cela montre ton très haut niveau de franchise et d'honnêteté !!!
Celà montre juste ke je n'ai pas envie de le dire à toi. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:44 | |
| - adri a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Cela montre ton très haut niveau de franchise et d'honnêteté !!!
Celà montre juste ke je n'ai pas envie de le dire à toi. Alors deux choses : soit tu pars pour ue raison qui t'es personnelle et dans ce cas on le dit (c'est perso, désolé, .. patati, patata), soit c'est que tu n'est pas capable d'assumer tes décisions, et là, c'est plus grave pour toi.. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:46 | |
| hum si tu parle qu'il a surveiller mon compte nous avons demander a un modo donc qu'on on s'est pas comme disait mon grand père on se la ferme .Je ne veu pas etre méchan avec toi hoppy car defoi tu est sympa mai la tu te la pete un peu tro.... Ah oui j'ai oublier de te dire il a un superopérateur et un opérateur ue je connait très bien alors de toute facon....
Eh puis de toute facon adri est guidé par lui meme il fai ce qu'il veu.... ca signature est pour tout les gens qui lui tienne a coeur niamor kick je pense que c'est une amitié depui presque 1 an qui les sépare a partir d'aujourd'hui donc cela peu faire chaud au coeur voila a+ | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:52 | |
| - Hoppy a écrit:
- Alors deux choses : soit tu pars pour ue raison qui t'es personnelle et dans ce cas on le dit (c'est perso, désolé, .. patati, patata), soit c'est que tu n'est pas capable d'assumer tes décisions, et là, c'est plus grave pour toi..
On voit ke c'est du vécu !? - Maître Ichigo a écrit:
- ca signature est pour tout les gens qui lui tienne a coeur niamor kick je pense que c'est une amitié depui presque 1 an qui les sépare a partir d'aujourd'hui donc cela peu faire chaud au coeur voila a+
Et toi sa fait 3 mois ke tu es là non ? Tu es modo alors je me la "pete" comme dit nipp (lol). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
| |
|
| |
| ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|