| ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
+7kick Mentis pierre1991(LRE) Harrier91 Starr jb92_13 Hoppy Master Ichigo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:52 | |
| TU voi dans ce jeux des amitié ce cré car il y a 2 moi je détestai adri au plus profon de moi et depui je le considère comme un ami respectable ki rend service et qui est tro sympa ,je n'ai pas eu trop le temp de connaitre niam et kick mai je sais que ce son des personne sympa etc... Mais une seul chose est clair MOI MAITRE ICHIGO JE NE LAISSERAI PERSONNE ATTAQUER ADRI OU LUI DIRE DES MéCHANCETER . | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:53 | |
| - Maître Ichigo a écrit:
- hum si tu parle qu'il a surveiller mon compte nous avons demander a un modo donc qu'on on s'est pas comme disait mon grand père on se la ferme .Je ne veu pas etre méchan avec toi hoppy car defoi tu est sympa mai la tu te la pete un peu tro....
Ah oui j'ai oublier de te dire il a un superopérateur et un opérateur ue je connait très bien alors de toute facon....
Eh puis de toute facon adri est guidé par lui meme il fai ce qu'il veu.... ca signature est pour tout les gens qui lui tienne a coeur niamor kick je pense que c'est une amitié depui presque 1 an qui les sépare a partir d'aujourd'hui donc cela peu faire chaud au coeur voila a+ Et ??? On reste toujours en désaccord pour une chose. Quelques petits mots, qui de toute façon seront accepté d'office. Je ne lui demande que pour le principe. Je vois pas trop en quoi je peux me la joue un peu trop. J'ai pour habitude d'être franc et de dire ce que je pense. Ne sachant pas que vous aviez contacté un opé, etc. Je le prévient juste (puisque pas mal de chose se balancent...) que si ça arrive un jour, cela ne viendra pas de moi. Je ne suis pas assez rancunier pour ça, juste un vieux un peu attaché à certaine valeur morale. Bref, on en reste toujours à la même chose. Il n'a insulté sans raison et alors que je n'avait strictement rien dit contre lui. Donc, j'attends toujours ses excuses, quelles qu'elles soient. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:55 | |
| Mais ne t'inquiete pas hoppy ne prend pas ca que pour toi c'est juste que pour le moment il y a que toi qui a rep mais il y a aussi les autre qui ont dit des truc se n'est pas visé que vers toi ... | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:55 | |
| - adri a écrit:
- De quatre on n'est pas de la même alliance hoppy par hasard ?On peut croire ke tu es un traitre !!
Après tu dis ke je ne sais pas lire mais toi lis jusk'au bout. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:57 | |
| Hoppy va sur la chat box stp | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 0:59 | |
| Ah oui je crois ke il y a un mal entendu. Hoppy je pense ke tu pense ke je parlais ke de toi. Mais celà n'est pas le cas. | |
|
| |
Master Ichigo
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 1:00 | |
| allez hoppy sur la chat box please[/img] | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 1:16 | |
| On fini ici puisque vous n'êtes pas capable de vous tenir.
si tu m'invite à m'expliquer et à faire en sorte que cela se calme, ai au moins l'honnêteté d'aller jusqu' au bout.
Sur ce bonne nuit.
Mare de perdre mon temps.
Vais p'être quitter l'alliance tien, l'ambiance est vraiment trop gamine... | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 1:25 | |
| Pk tu dis "bonne nuit" et après tu reparle | |
|
| |
kick
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 2:29 | |
| Et mais sérieux, j'ai l'impression d'entendre des gosses là! arrêtez vous bordel! Je vous rappel quand même que ce n'est qu'un jeu... Et relisez bien tous les reply de ce topic, vous verrez que vous êtes tous parti en vrille pour vraiment rien... Hoppy a simplement blagué (d'où le ptit smiley à la fin de sa phrase). Adri s'est énervé certainement sur le coup de la colère en voyant le sujet principal de ce topic (Nippus qui "gueule" parce qu'il a perdu 50vb... :/ y'a des choses bien plus grave!) Fallait s'arrêter là... | |
|
| |
tom6802
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 13:42 | |
| mdr ki le petit Con qui a preter son compte a adri
tu sait pas que c'est interdit
et en plus le mode vacance fait parti de jeu si tu ve pa etre en mode vacance tu reste cher toi comme un No life
Et a la place de mettre sa sur le dos de adri mais toi en cause avant
Ok j'ai rien a dire dans cette alli mai t'ai qd mm un petit joueur
Si tu ve tu e donne tes coordonner o moin je recycle les queque petit Grand Trans ui te rste MDR | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Ven 27 Juil 2007 - 13:52 | |
| c'est bon tom tkt c'est fini, à lui, je ne lui en veut absolument pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADRI RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
| |
|
| |